Ce sujet a été résolu
Ololol je calcule pas les meufs je fais de la muscu je suis un sigma male
Non t'es juste un omega moche ou un beta sans personnalité qui suit le mouvement au mieux
Bordel ce meme de merde que les gens prennent au sérieux, y'en a marre de ces conneries
Non t'es juste un omega moche ou un beta sans personnalité qui suit le mouvement au mieux
Bordel ce meme de merde que les gens prennent au sérieux, y'en a marre de ces conneries
il y a 2 ans
Se conditionner a ignorer les femmes c'est justement agir en fonction d'elles
Salarié.
il y a 2 ans
Individu
2 ans
Je suis personnellement sombre et torturé.
D'accord Heinrich
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Se conditionner a ignorer les femmes c'est justement agir en fonction d'elles
Ceci
il y a 2 ans
Manuel_Noriega
2 ans
Oui j'en suis un
Je disais ça pour vanner mais je viens de me rendre compte que factuellement j'en suis un
Je disais ça pour vanner mais je viens de me rendre compte que factuellement j'en suis un
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Ololol je calcule pas les meufs je fais de la muscu je suis un sigma male
Personne ne prend ce délire au sérieux irl
il y a 2 ans
Oui j'en suis un
il y a 2 ans
"comment OSES TU ne pas être aux pieds des femmes ???" lol, mdr, ptdr
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Manuel_Noriega
2 ans
Oui mais c'est comme un alpha, faut être fort et beau ( >8/10 )
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Manuel_Noriega
2 ans
Non, c'est juste un délire pour se moquer des Jean-Sasuke
Il n'existe aucun homme sur Terre qui est un alpha mais qui préfère fréquenté personne
Il n'existe aucun homme sur Terre qui est un alpha mais qui préfère fréquenté personne
il y a 2 ans