Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre hors d’état de nuire une personne trainant les rues ayant atteint un taux inhabituel d’alcoolémie
Je l'ai testé vendredi dernier l'après midi aux environs de 17h voici le badge confirmant la véracité de mon action
Vous connaissez sans doute ce type particulier de poivrot, il traine devant les épiceries, siffle quand une meuf passe, propage une odeur insoutenable dans un rayon de 10m
Il me font chié, ils vous font chié et ils font chié tous ceux qui ont eu le malheur de croiser ce genre d'ordure infect
Bien, maintenant que nous avons établi le profil de la cible passons à la logistique en vue d'établir un plan rapide, efficace et précis
En effet pour marquer les esprits et pour faire comprendre à cet enculé qu'il ne titubera plus en bas de chez moi en vociférant un français sauce mafé, il vous faudra 2 outils indispensable
- Une pair de couille (ou sinon comme moi, attendre un certain niveau d'irritabilité et ne penser qu'a lui refaire le portrait
)
- La seconde est un peu plus onéreuse puisqu'il s'agit de taser pour bétail
https://www.amazon.ca/-/f[...]eur-animaux/dp/B09MJT5C97
( je tiens a préciser que mon taser ne provient pas d’Amazon mais il est le produit qui se rapproche le plus du miens
Cout de l'opération : un peu moins de 100 euros
Objectif de l'opération : La tranquillité
Toute les conditions sont présentement réunis pour aller chatouiller kirikou
Il est en bas de chez vous, toujours a brailler comme un ***** mais vous, vous êtes prêt
Vous descendez avec une sérénité qui ne vous ressemble pas et pour cause votre opération savamment orchestré couplé a un taux de testo anormalement élevé fait de vous un homme qui se respecte, vous parlez viril maintenant
Vous sortez de chez vous, vous vous dirigez sereinement mais dangereusement vers la cible
Bamboulin se demande naturellement ce que fait ce jeune homme si proche de lui
Il vousparlera de manière courtoise pour savoir en quoi il puisse être utile menacera dans un premier temps, il est vrai qu’être à 50 centimètre de la déchèterie de Kinshasa peut mettre la pression 
Mais vous vous ne répondrez pas
Il vous insultera de tout les noms en vous postillonnant de manière insultante, mais vous, vous commencez a sourire
Pas parce que vous êtes devenu subitement un agent des forces spécial, mais car la coupe est pleine et vous savez qu'il va déguster le bougre.
Pointer le taser vers son torse et appuyer sur le bouton afin d'effectuer la neutralisation, 2 seconde suffit a le mettre au sol, si il est résistant ( ce qui peut arriver, faite des mini pique comme si vous étiez une mouche tsé tsé, remarque il doit connaitre ça lui )
une fois a terre dite lui sereinement que si vous le revoyez bourré devant chez vous il devra préparé ces bagages pour le bélize
https://image.noelshack.c[...]ifos-heisenberg-right.png
AVERTISSEMENT : CERTAINS DE CES CRÉATURES SONT TÊTUS ET PEUVENT REVENIR A LA CHARGE N’HÉSITER PAS A RECOMMENCÉ LA MANŒUVRE, VU QU'ILS SONT BOURRÉS VOUS N'AUREZ AUCUNE DIFFICULTÉ A LES METTRE AU PAS !
Avant de rentrer chez vous assurez vous qu'il a bien quitter les lieux (très important) une fois ceci fait vous pouvez rentrer au bercail et continuer àpilonner votre dulcinée vous branlez frénétiquement sur du trap sans nuisance sonore extérieur
https://image.noelshack.c[...]2073374-1672073356079.png
Aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre hors d’état de nuire une personne trainant les rues ayant atteint un taux inhabituel d’alcoolémie

Je l'ai testé vendredi dernier l'après midi aux environs de 17h voici le badge confirmant la véracité de mon action

Vous connaissez sans doute ce type particulier de poivrot, il traine devant les épiceries, siffle quand une meuf passe, propage une odeur insoutenable dans un rayon de 10m
Il me font chié, ils vous font chié et ils font chié tous ceux qui ont eu le malheur de croiser ce genre d'ordure infect

Bien, maintenant que nous avons établi le profil de la cible passons à la logistique en vue d'établir un plan rapide, efficace et précis

En effet pour marquer les esprits et pour faire comprendre à cet enculé qu'il ne titubera plus en bas de chez moi en vociférant un français sauce mafé, il vous faudra 2 outils indispensable

- Une pair de couille (ou sinon comme moi, attendre un certain niveau d'irritabilité et ne penser qu'a lui refaire le portrait

- La seconde est un peu plus onéreuse puisqu'il s'agit de taser pour bétail
( je tiens a préciser que mon taser ne provient pas d’Amazon mais il est le produit qui se rapproche le plus du miens
Cout de l'opération : un peu moins de 100 euros
Objectif de l'opération : La tranquillité
Toute les conditions sont présentement réunis pour aller chatouiller kirikou

Il est en bas de chez vous, toujours a brailler comme un ***** mais vous, vous êtes prêt

Vous descendez avec une sérénité qui ne vous ressemble pas et pour cause votre opération savamment orchestré couplé a un taux de testo anormalement élevé fait de vous un homme qui se respecte, vous parlez viril maintenant

Vous sortez de chez vous, vous vous dirigez sereinement mais dangereusement vers la cible

Bamboulin se demande naturellement ce que fait ce jeune homme si proche de lui

Il vous

Mais vous vous ne répondrez pas

Il vous insultera de tout les noms en vous postillonnant de manière insultante, mais vous, vous commencez a sourire

Pas parce que vous êtes devenu subitement un agent des forces spécial, mais car la coupe est pleine et vous savez qu'il va déguster le bougre.
Pointer le taser vers son torse et appuyer sur le bouton afin d'effectuer la neutralisation, 2 seconde suffit a le mettre au sol, si il est résistant ( ce qui peut arriver, faite des mini pique comme si vous étiez une mouche tsé tsé, remarque il doit connaitre ça lui )
une fois a terre dite lui sereinement que si vous le revoyez bourré devant chez vous il devra préparé ces bagages pour le bélize
AVERTISSEMENT : CERTAINS DE CES CRÉATURES SONT TÊTUS ET PEUVENT REVENIR A LA CHARGE N’HÉSITER PAS A RECOMMENCÉ LA MANŒUVRE, VU QU'ILS SONT BOURRÉS VOUS N'AUREZ AUCUNE DIFFICULTÉ A LES METTRE AU PAS !
Avant de rentrer chez vous assurez vous qu'il a bien quitter les lieux (très important) une fois ceci fait vous pouvez rentrer au bercail et continuer à
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'appliquer le tuto pour voir et grâce à ça j'ai enfin réussi à neutraliser le poivrot en bas de chez moi, merci Manuel_Noriega
il y a 3 ans
Sainte
3 ans
Je viens d'appliquer le tuto pour voir et grâce à ça j'ai enfin réussi à neutraliser le poivrot en bas de chez moi, merci Manuel_Noriega
il y a 3 ans
J'aime bien la description du tazer sur Amazon ayaaaa
Afin de déplacer le bétail rapidement, les chocs électriques légers pour les animaux sont plus efficaces que les bâtons en bois ordinaires. De plus, la longueur du produit électrique pour animaux est de 87 cm, ce qui est sans effort et sûr. Pas besoin de se pencher. Combien pratique et rechargeable
Afin de déplacer le bétail rapidement, les chocs électriques légers pour les animaux sont plus efficaces que les bâtons en bois ordinaires. De plus, la longueur du produit électrique pour animaux est de 87 cm, ce qui est sans effort et sûr. Pas besoin de se pencher. Combien pratique et rechargeable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCriminel_Soyeux
3 ans
Ayaaao ça doit être drôle
GGNNnn
Et euh.. excusez moi
GGNNnn
Et euh.. excusez moi
Ex...excuse...excusez moi mon b-b-bon-bon monseiur ?
Quoi jsuis ton bonbon c'est ça ? eh bouge ta mère de la !
Vous avez déjà eu envie d'avoir les mêmes pouvoir que pikachu ?
eh qu'est ce tu me baragouine la

Quoi jsuis ton bonbon c'est ça ? eh bouge ta mère de la !

Vous avez déjà eu envie d'avoir les mêmes pouvoir que pikachu ?

eh qu'est ce tu me baragouine la

il y a 3 ans
sinon mélange de l’essence et du polystyrène e-
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
J'aime bien la description du tazer sur Amazon ayaaaa
il y a 3 ans
Le410
3 ans
sinon mélange de l’essence et du polystyrène e-
il y a 3 ans
Perso je lui offre une 8.6, a laquelle j'ai préalablement rajouté une dose d'anesthésie pour cheval
Et c'est un gros dodo qui l'attends
Et c'est un gros dodo qui l'attends
il y a 3 ans
Mais il mettra plus de temp à partir. A l'aveugle 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Enfin des conseils pratiques et applicables par tous sans nuire à personne
Si on a pas de taser on peut opérer avec un fouet non? Il ne sera pas dépaysé
Si on a pas de taser on peut opérer avec un fouet non? Il ne sera pas dépaysé
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0