InscriptionConnexion
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre hors d’état de nuire une personne trainant les rues ayant atteint un taux inhabituel d’alcoolémie

Je l'ai testé vendredi dernier l'après midi aux environs de 17h voici le badge confirmant la véracité de mon action

Vous connaissez sans doute ce type particulier de poivrot, il traine devant les épiceries, siffle quand une meuf passe, propage une odeur insoutenable dans un rayon de 10m
Multiplier le rayon par 3 si il est de type sauce vinaigrette (ce qui fut le cas pour moi)

Il me font chié, ils vous font chié et ils font chié tous ceux qui ont eu le malheur de croiser ce genre d'ordure infect

Bien, maintenant que nous avons établi le profil de la cible passons à la logistique en vue d'établir un plan rapide, efficace et précis

En effet pour marquer les esprits et pour faire comprendre à cet enculé qu'il ne titubera plus en bas de chez moi en vociférant un français sauce mafé, il vous faudra 2 outils indispensable

- Une pair de couille (ou sinon comme moi, attendre un certain niveau d'irritabilité et ne penser qu'a lui refaire le portrait
)

- La seconde est un peu plus onéreuse puisqu'il s'agit de taser pour bétail www.amazon.ca https://www.amazon.ca/-/f[...]eur-animaux/dp/B09MJT5C97
( je tiens a préciser que mon taser ne provient pas d’Amazon mais il est le produit qui se rapproche le plus du miens

Cout de l'opération : un peu moins de 100 euros

Objectif de l'opération : La tranquillité

Toute les conditions sont présentement réunis pour aller chatouiller kirikou

Il est en bas de chez vous, toujours a brailler comme un ***** mais vous, vous êtes prêt

Vous descendez avec une sérénité qui ne vous ressemble pas et pour cause votre opération savamment orchestré couplé a un taux de testo anormalement élevé fait de vous un homme qui se respecte, vous parlez viril maintenant

Vous sortez de chez vous, vous vous dirigez sereinement mais dangereusement vers la cible

Bamboulin se demande naturellement ce que fait ce jeune homme si proche de lui

Il vous parlera de manière courtoise pour savoir en quoi il puisse être utile menacera dans un premier temps, il est vrai qu’être à 50 centimètre de la déchèterie de Kinshasa peut mettre la pression

Mais vous vous ne répondrez pas

Il vous insultera de tout les noms en vous postillonnant de manière insultante, mais vous, vous commencez a sourire

Pas parce que vous êtes devenu subitement un agent des forces spécial, mais car la coupe est pleine et vous savez qu'il va déguster le bougre.

Pointer le taser vers son torse et appuyer sur le bouton afin d'effectuer la neutralisation, 2 seconde suffit a le mettre au sol, si il est résistant ( ce qui peut arriver, faite des mini pique comme si vous étiez une mouche tsé tsé, remarque il doit connaitre ça lui )

une fois a terre dite lui sereinement que si vous le revoyez bourré devant chez vous il devra préparé ces bagages pour le bélize image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ifos-heisenberg-right.png

AVERTISSEMENT : CERTAINS DE CES CRÉATURES SONT TÊTUS ET PEUVENT REVENIR A LA CHARGE N’HÉSITER PAS A RECOMMENCÉ LA MANŒUVRE, VU QU'ILS SONT BOURRÉS VOUS N'AUREZ AUCUNE DIFFICULTÉ A LES METTRE AU PAS !

Avant de rentrer chez vous assurez vous qu'il a bien quitter les lieux (très important) une fois ceci fait vous pouvez rentrer au bercail et continuer à pilonner votre dulcinée vous branlez frénétiquement sur du trap sans nuisance sonore extérieur image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2073374-1672073356079.png
il y a 3 ans
Je viens d'appliquer le tuto pour voir et grâce à ça j'ai enfin réussi à neutraliser le poivrot en bas de chez moi, merci Manuel_Noriega
:Noted:
il y a 3 ans
Bordel les fautes d’orthographes
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je viens d'appliquer le tuto pour voir et grâce à ça j'ai enfin réussi à neutraliser le poivrot en bas de chez moi, merci Manuel_Noriega
:Noted:
ravis de servir la communauté
il y a 3 ans
Ayaaao ça doit être drôle
:Crie:

GGNNnn
:Vieux_dechet_:

Et euh.. excusez moi
:celestin_bouton:

:spe_foudre:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
C'est déloyal, comme les bougnouls qui viennent à 5 contre 1
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'aime bien la description du tazer sur Amazon ayaaaa
:risitas_ahi:

Afin de déplacer le bétail rapidement, les chocs électriques légers pour les animaux sont plus efficaces que les bâtons en bois ordinaires. De plus, la longueur du produit électrique pour animaux est de 87 cm, ce qui est sans effort et sûr. Pas besoin de se pencher. Combien pratique et rechargeable

:nez:
il y a 3 ans
Ayaaao ça doit être drôle

GGNNnn
:Vieux_dechet_:

Et euh.. excusez moi
:celestin_bouton:

:spe_foudre:
Ex...excuse...excusez moi mon b-b-bon-bon monseiur ?
:sueur:

Quoi jsuis ton bonbon c'est ça ? eh bouge ta mère de la !

Vous avez déjà eu envie d'avoir les mêmes pouvoir que pikachu ?

eh qu'est ce tu me baragouine la

il y a 3 ans
sinon mélange de l’essence et du polystyrène e-
:OupsJenEstTrotDit:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
J'aime bien la description du tazer sur Amazon ayaaaa
:risitas_ahi:

Afin de déplacer le bétail rapidement, les chocs électriques légers pour les animaux sont plus efficaces que les bâtons en bois ordinaires. De plus, la longueur du produit électrique pour animaux est de 87 cm, ce qui est sans effort et sûr. Pas besoin de se pencher. Combien pratique et rechargeable

:nez:

il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
sinon mélange de l’essence et du polystyrène e-
:OupsJenEstTrotDit:
Le but étant de lui faire passer un message pas de fêter le 14 juillet
il y a 3 ans
Et ensuite des témoins appellent les flics et t'es bon pour fleury
:bouais:
il y a 3 ans
Perso je lui offre une 8.6, a laquelle j'ai préalablement rajouté une dose d'anesthésie pour cheval

Et c'est un gros dodo qui l'attends
:zizou:
il y a 3 ans
Mais il mettra plus de temp à partir. A l'aveugle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Enfin des conseils pratiques et applicables par tous sans nuire à personne

Si on a pas de taser on peut opérer avec un fouet non? Il ne sera pas dépaysé
il y a 3 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
pourquoi pas ça marche aussi mais faut qu'il se barre, faut pas le laisser en pls a même le sol sinon ça va créer des histoires pour rien
il y a 3 ans