Ce sujet a été résolu
Alors je vous explique :
Quand vous pissez, l'image qui vous vient en tête, c'est qu'on est en train de sortir un Wilkinson 10 lames de votre urètre
Ca prend des plombes, puisque le canal fait 1/10ème de son diamètre habituel. Vous êtes devenu un goutte à goutte
Conclusion logique : vous ne buvez plus pour retarder l'instant fatidique, vous mourrez de déshydratation aigüe au bout de 3 jours. Des questions ?
Quand vous pissez, l'image qui vous vient en tête, c'est qu'on est en train de sortir un Wilkinson 10 lames de votre urètre
Ca prend des plombes, puisque le canal fait 1/10ème de son diamètre habituel. Vous êtes devenu un goutte à goutte
Conclusion logique : vous ne buvez plus pour retarder l'instant fatidique, vous mourrez de déshydratation aigüe au bout de 3 jours. Des questions ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Aya clé, c'est suite à tes plans candau ?
Je t'ai grillé ici, je suis dans le MP libertin de JVC.
il y a 3 ans
KiwiEC
3 ans
il y a 3 ans
KiwiEC
3 ans
Et la capote clé ? Tu t'en tires bien avec "seulement" une gonorrhée.
Elle avait des tests récents et à jour, ça m'apprendra à demander PLUS récent encore, et à être plus méfiant
Je suis d'accord, excellent avertissement
Je suis d'accord, excellent avertissement
il y a 3 ans
Wooo
3 ans
T es parti chez le toubib ?
J'avais un RDV prévu de longue date qui tombe cet aprem, ça tombe super super bien. Ca va être injection d'antibio et abstinence pendant une semaine a priori
il y a 3 ans
KiwiEC
3 ans
Ya un groupe mp cuck sur jvc ?
il y a 3 ans
Corones
3 ans
c'est pas pour demain qu'on aura un vocaroo de la baise de ta coloc
Je préfère prendre mon temps pour avoir mon cheptel de biofem à baiser tous les soirs sans capote, plutôt qu'un plan cul unique
il y a 3 ans
ChaudePisse
3 ans
Bon courage, j'espère que tu t'en remettras vite
il y a 3 ans
J'avais un RDV prévu de longue date qui tombe cet aprem, ça tombe super super bien. Ca va être injection d'antibio et abstinence pendant une semaine a priori
Regarde dans ton armoire a pharmacie si t as pas un antibiotique qui s appelle CEFIXIME (molecule)
Et reviens me voir pour la posologie si tu trouves
il y a 3 ans
Regarde dans ton armoire a pharmacie si t as pas un antibiotique qui s appelle CEFIXIME (molecule)
Merci quille ! J'en ai pas en plus
Je sors d'un centre, je me suis pris une injection (pas retenu le nom de la molecule) et j'ai une ordonnance pour antibio orale pour une semaine (chlamydia). Autrement, ça devrait être réglé dans les 48h
Je sors d'un centre, je me suis pris une injection (pas retenu le nom de la molecule) et j'ai une ordonnance pour antibio orale pour une semaine (chlamydia). Autrement, ça devrait être réglé dans les 48h
il y a 3 ans