Créer un compteSe connecter
Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
:Hihi3:

Vous allez bien ?
il y a 3 ans
Rien de spécial, il fait pas giga beau chez moi, sûrement un pote qui va passer et on va geeker sur diablo 4

Sinon ouais ça va, et toi kheyou?
il y a 3 ans
Salut. Je suis au boulot et toi ?
:Onche_celestin:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Rien de spécial, il fait pas giga beau chez moi, sûrement un pote qui va passer et on va geeker sur diablo 4

Sinon ouais ça va, et toi kheyou?
Moi niveau temps ça peut aller mais de la pluie est prévue

Il est comment Diablo 4 ? J'hésite à m'y mettre, il y a du level up ?
il y a 3 ans
Salut. Je suis au boulot et toi ?
:Onche_celestin:
Là je me réveille doucement, je viens de faire une réclamation Laposte pour un colis apparement distribué à une autre adresse, surtout que ça me met que j'aurais demandé un changement d'adresse alors que je n'ai rien demandé
:Pensive2:
il y a 3 ans
Moi niveau temps ça peut aller mais de la pluie est prévue

Il est comment Diablo 4 ? J'hésite à m'y mettre, il y a du level up ?
Ouaip. Après c'est comme un Diablo, long et fastidieux au début, et plus d'avance mieux c'est parce que tu commences à détruite tout le monde avec ton stuff opti.

Faut une bonne vingtaine-trentaine d'heures pour monter lvl 50 je dirai, lvl 100 j'en parle pas.

Après je conseille en coop, en solo ça doit être chiant je pense
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Ouaip. Après c'est comme un Diablo, long et fastidieux au début, et plus d'avance mieux c'est parce que tu commences à détruite tout le monde avec ton stuff opti.

Faut une bonne vingtaine-trentaine d'heures pour monter lvl 50 je dirai, lvl 100 j'en parle pas.

Après je conseille en coop, en solo ça doit être chiant je pense
Je suis surtout un joueur solo, donc je pense que je vais éviter finalement
:shinigami_smoke2:
il y a 3 ans
Là je me réveille doucement, je viens de faire une réclamation Laposte pour un colis apparement distribué à une autre adresse, surtout que ça me met que j'aurais demandé un changement d'adresse alors que je n'ai rien demandé
:Pensive2:
Ahi le colis détourné
:tarax:
Pas de chonche
il y a 3 ans