Créer un compteSe connecter
Pour ce que le pays est devenu
Pour les mesures cobid
Etc.
:Zidahi:
:zizou:
il y a 3 ans

Sondage — 20 votes

Oui, ils doivent payer le juste prix
Oui, qu'ils crèvent ces fdp
Bof ce ne sont que des esclaves sans pensées
Pas du tout ce sont des citoyens honnêtes
Ils ont volés deux ans de ma jeunesse, jamais je ne leur pardonnerai
:pas_content:
:trissmile:
il y a 3 ans
A votŕ
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Je leurs en veut pas vraiment, j'ai l'impression que ça a été comme ça de tout temps, une majorité de golems qui obéissent aveuglément à des trucs idiots
:bouais:
il y a 3 ans
Ils m'ont traîné dans la boue pendant 2ans sans que je ne leur demande quoi que ce soit donc qu'ils crèvent de leurs triple dose
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
ils ont :

- détruit des libertés (coucou europe)
- manifesté pour la destructions des mœurs et valeurs pour avoir de la satisfaction à court terme (mai 68)
- fait barrage à la haine (coucou les castors) ont contribué à une culture xenophile et laxiste tout en détruisant tout ce qui est qui culture locale
- empêchent activement toute tentative de défense ou d'auto gérance si ça provient d'autochtones
- lavage de cerveaux des gosses
- pour info l'éducation nationale possède bcp plus de casseroles lié à la pédophilie que l'église catholique mais bizarrement on voit pas la pédale sidaique de yann barthes se foutre de la gueule des profs gauchistes qui foutent leurs mains dans le boxer du petit mathéo
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans