Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une nuit ou robot Hitler 2000 cherche à prendre sa revanche vous ouvrez la porte et vous la voyez les larmes au yeux, toute tremblante elle est seulement vêtu d'un t-shirt qui lui arrive en haut des cuisses et d'une culotte vous appercez ses jolies jambes et ses jolies feet vernié de couleur noir, et elle s'excuse d'être accoutré ainsi car elle a du partir de chez elle à la hâte et vous supplie de la cacher du terrible salopard, que faites-vous? Pour ma part je la cache et une fois Hitler 2000 decedé je sauve la race juive en faisant plein d'enfant à la juive
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la met dans mon garage et retourne me coucher
Et elle te dit qu'elle est traumatisée de dormir seul dans le garage et que pour être rassurée elle veut dormir avec toi
il y a 3 ans
Et elle te dit qu'elle est traumatisée de dormir seul dans le garage et que pour être rassurée elle veut dormir avec toi
Il y a pas de place pour 3 dans le lit, je lui passe un doudou de mon fils
il y a 3 ans
Je la cache pour la baiser... Sans lui dire quand robot Hitler est mort.
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la cache dans le faux plafond après lui avoir fourni un pantalon et une couverture
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
"Le H, toujours le H" et je lui claque la porte au nez (et tant pis si il se coince dedans)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans