Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
impatience, appréhension, jovialité, cafard etc.
les kheys se livrent à l'approche de la nouvelle année
les kheys se livrent à l'approche de la nouvelle année
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBas une nouvelle année seul, donc je pense frapper ma queue sur le portail pour énerver les voisins.
il y a 4 ans
Bas une nouvelle année seul, donc je pense frapper ma queue sur le portail pour énerver les voisins.
t'es pas chaud de le faire dans un bistrot de ton quartier khey qui ferait réveillon ?
il y a 4 ans
t'es pas chaud de le faire dans un bistrot de ton quartier khey qui ferait réveillon ?
Je suis dans un village. L'unique bistro à été grand-remplacé par des socialo-bobo-éco-responsables qui, au lieu de créer un bar restaurant pour donner au village un lieu de vie; en on fait un centre festif "évènementiel" sans âme.
il y a 4 ans
Je suis dans un village. L'unique bistro à été grand-remplacé par des socialo-bobo-éco-responsables qui, au lieu de créer un bar restaurant pour donner au village un lieu de vie; en on fait un centre festif "évènementiel" sans âme.
les sales gauchistes putain. jusq'à la nouvelle année ils nous cassent les couilles.
tu as de la famille ou un vieux pote à réactiver pour réveillonner peut-être ?
il y a 4 ans
les sales gauchistes putain. jusq'à la nouvelle année ils nous cassent les couilles.
Non, plus d'amis non plus, mais je serais chez mes parents
il y a 4 ans