Créer un compteSe connecter
impatience, appréhension, jovialité, cafard etc.
les kheys se livrent à l'approche de la nouvelle année
:risitas_psy:
il y a 4 ans
Bas une nouvelle année seul, donc je pense frapper ma queue sur le portail pour énerver les voisins.
:cafe_2:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Bas une nouvelle année seul, donc je pense frapper ma queue sur le portail pour énerver les voisins.
t'es pas chaud de le faire dans un bistrot de ton quartier khey qui ferait réveillon ?
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
t'es pas chaud de le faire dans un bistrot de ton quartier khey qui ferait réveillon ?
Je suis dans un village. L'unique bistro à été grand-remplacé par des socialo-bobo-éco-responsables qui, au lieu de créer un bar restaurant pour donner au village un lieu de vie; en on fait un centre festif "évènementiel" sans âme.
il y a 4 ans
tu as l'air d'en avoir gros. déballe khey
:risitas_psy:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Je suis dans un village. L'unique bistro à été grand-remplacé par des socialo-bobo-éco-responsables qui, au lieu de créer un bar restaurant pour donner au village un lieu de vie; en on fait un centre festif "évènementiel" sans âme.
les sales gauchistes putain. jusq'à la nouvelle année ils nous cassent les couilles.
tu as de la famille ou un vieux pote à réactiver pour réveillonner peut-être ?
il y a 4 ans
au pire, on est en stand by sur le fofo
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
les sales gauchistes putain. jusq'à la nouvelle année ils nous cassent les couilles.
tu as de la famille ou un vieux pote à réactiver pour réveillonner peut-être ?
Non, plus d'amis non plus, mais je serais chez mes parents
:oss_pipeau:
il y a 4 ans
Perso je serais entrain d'xp en forêt
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans