InscriptionConnexion
Le titre, c'est l'art de la séduction

On nous explique le comportement que doit avoir un homme avec une femme, comment écrire des lettres d'amour, comment écrire des lettres pour mettre un vent aux prétendants.

Les bonnes mœurs, le devoir des époux envers l'autre etc..

Y a facile 100 pages de lettre d'amour, de rdv, etc... Le niveau grammaticale, la syntaxe est juste 10 fois supérieur à aujourd'hui.

+ pleins d'autres passages sympas sur comment charmer une prétendante, où l'emmener en rdv, qui doit payer, etc..

C'est très très rafraîchissant de lire ce genre de bouquins, j'ai du lire même pas 70 pages mais c'est vraiment une autre époque.
il y a 3 ans
Un extrait et une photo du livre ?
il y a 3 ans
Vasylà ! Payes tes conseils pour charmer une prétendante du coup !
:rage_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Vasylà ! Payes tes conseils pour charmer une prétendante du coup !
:rage_:
Lui dire dans une lettre que son charme ne vous a pas laissé de glace, qu'il vous sierait d aller faire une promenade dans un parc, en tout bien tout honneur, etc...

100 % no fake
:castaldi:
il y a 3 ans
Lui dire dans une lettre que son charme ne vous a pas laissé de glace, qu'il vous sierait d aller faire une promenade dans un parc, en tout bien tout honneur, etc...

100 % no fake
:castaldi:
Bordel j'aurais vraiment dû naître plus tôt.
:norton1:
il y a 3 ans
Ouais mais un nul avec un rencard de prévu.
:Oopsi:
il y a 3 ans
L’argent sale attire la femelle
:Alkpute_pute:
il y a 3 ans

On nous explique le comportement que doit avoir un homme avec une femme, comment écrire des lettres d'amour, comment écrire des lettres pour mettre un vent aux prétendants.

Y a facile 100 pages de lettre d'amour, de rdv, etc... Le niveau grammaticale, la syntaxe est juste 10 fois supérieur à aujourd'hui.

+ pleins d'autres passages sympas sur comment charmer une prétendante, où l'emmener en rdv, qui doit payer, etc..

C'est très très rafraîchissant de lire ce genre de bouquins, j'ai du lire même pas 70 pages mais c'est vraiment une autre époque.
Les auteurs du XIX en tournure de phrases c'est magnifique. Ca change de "whesh bien, ou bien? Tu suces?
:Boire_biere:

Quel est l'auteur de ton œuvre qui ferait pâlir une vierge épiscopalienne cher ami?
:Aristocrate:
il y a 3 ans

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ayyyyyaaa
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Bordel homo / 10
il y a 3 ans
on ressort l'arme de destruction massive
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:Walter:
il y a 3 ans
ta gueule ououi ramène moi mes pantoufles avant que j'te la colle au cul