Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubej'ai rgd le docu hier, touchant
(Terrence Malick participe à la réalisation du docu)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours la même dégaine les rappeurs soundcloud :
Tatoo, cheveux rasta tressé, dent en or , piercing, comme si il était des gangsters trop chaud, alors que ce sont des petit gwers qui grandissent dans des pavillosn, des fils a papa.
Je déteste ça, il veulent un image de gangsta, gneugneu j'ai tout chié tout vécus, j'ai des cicatrice gneugneu, mais que néni ! Ils ont rien vécus de tout ça !
Ayaa
Tatoo, cheveux rasta tressé, dent en or , piercing, comme si il était des gangsters trop chaud, alors que ce sont des petit gwers qui grandissent dans des pavillosn, des fils a papa.
Je déteste ça, il veulent un image de gangsta, gneugneu j'ai tout chié tout vécus, j'ai des cicatrice gneugneu, mais que néni ! Ils ont rien vécus de tout ça !
Ayaa
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je l'ai connu il avait 300 000 vues sur Astari, ça me fume toujours comment il a monté aussi vite. En soi, il proposait quelques concepts intéressants mais si je suis purement objectif et avec le recul, c'était musicalement très pauvre quand même.
il y a 4 ans
C'est un guignol + un escroc d'adolescent.
Elle vient d'où ta photo de profil ?
Elle vient d'où ta photo de profil ?
il y a 4 ans