Créer un compteSe connecter
Salut les couilloux,
Autant que bon marlou, il m'arrive régulièrement de boire ma petite bière 8.8
:biere88:
que l'on trouve assez facilement en Suisse, elle est immonde mais c'est une bonne affaire pour ce bourax la gueule pour pas cher.

Mais j'ai remarqué quelque chose, plus j'en bois et moins elle me fait effet, alors ça c'est logique parce que le corps s'habitue à l'alcool, par contre il m'arrive parfois de boire d'autres bières et c'est souvent des bières moins forte, genre classique 5% d'alcool et je me sens presque plus bourré qu'avec les 8.8.

Du coup, je me demande si le fait de boire toujours la même bière nous immunise de cette bière et qu'il faudrait donc changer de marque pour avoir les effets de l'alcool ?

Sur ceux, santé et bon marloutage
:Marlou_bob:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Non , c'est pas de ça dont parle L'op
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Un khey m'avait raconté aussi qu'un alcool en particulier lui faisait quasi rien et qu'un autre au même ° ça le défoncait bien
:pepe_complexe:
:TheMask_Chong:
il y a 3 ans
Pourquoi tu réponds à un truc que tu lis pas ?
:risiquoi:
il y a 3 ans
Oui
:lapinmalinlecture:
il y a 3 ans
Peut-être que tu t'es accoutumé à ta boisson, mais les dégâts neurologiques sont quant à eux bien présent et s'aggraveront à mesure que tu continues à en boire
:sad:

Pas de jugement de valeur, mais l'alcool c'est quand même une sacrée calamité
:nonche:
il y a 3 ans
J'ai bu des centaines de canettes de Beckers tout les soirs . Et j'étais toujours bourré quand même
il y a 3 ans
Peut-être que tu t'es accoutumé à ta boisson, mais les dégâts neurologiques sont quant à eux bien présent et s'aggraveront à mesure que tu continues à en boire
:sad:

Pas de jugement de valeur, mais l'alcool c'est quand même une sacrée calamité
:nonche:
Je ne compte pas devenir astrophysicien et je ne tiens pas à vivre très longtemps, pour le moment à part éventuellement des pertes de mémoires ça va.
:Mouais_Jesus:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans