Ce sujet a été résolu
Bordel, j'étais addict aux JV du coup je les ai tous désinstallé sauf que là je suis en train de devenir addict au forum
Il faut que je trouve un taff, que je passe le code, puis le permis, que je m'achète une voiture, que je me fasse des potes, que je flirt avec des nanas... Je peux pas me permettre de rester sur ce forum à rien branler, c'est pas une vie ça
Quand je me dépucelerai je ferais un topic à l'occasion mais en attendant je quitte Onche, à contre cœur, certes, mais il le faut
Il faut que je trouve un taff, que je passe le code, puis le permis, que je m'achète une voiture, que je me fasse des potes, que je flirt avec des nanas... Je peux pas me permettre de rester sur ce forum à rien branler, c'est pas une vie ça
Quand je me dépucelerai je ferais un topic à l'occasion mais en attendant je quitte Onche, à contre cœur, certes, mais il le faut
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Ne te mets pas la pression, tu trouveras le bon moment pour faire cela
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Tout ce que je veux c'est être libre, pouvoir partir de mon trou quand je veux, faire pousser ma weed, avoir des potes, aller à des festivals, avoir des opportunités avec des meufs... C'est pas grand chose ce que je demande et pourtant j'ai rien de tout ça, je suis là, couché dans mon lit à rien branler de mes journées. Il faut que ça change, j'ai pas envie de me tirer une balle à 20 ans
il y a 2 ans
Ils nous retienne tous ici mais bon je peux pas en dire plus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Allez, salut les kheys
@CleaMolette @GateauDeLuxe Vous pouvez me ban SVP ?
@CleaMolette @GateauDeLuxe Vous pouvez me ban SVP ?
il y a 2 ans
Définitivement ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon courage pour ta vie perso et pro
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Tout ce que je veux c'est être libre, pouvoir partir de mon trou quand je veux, faire pousser ma weed, avoir des potes, aller à des festivals, avoir des opportunités avec des meufs... C'est pas grand chose ce que je demande et pourtant j'ai rien de tout ça, je suis là, couché dans mon lit à rien branler de mes journées. Il faut que ça change, j'ai pas envie de me tirer une balle à 20 ans
Puisse cette décision ne pas s'accompagner de regrets
Bon courage
Bon courage
Cela est arrivé
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Bordel, j'étais addict aux JV du coup je les ai tous désinstallé sauf que là je suis en train de devenir addict au forum
à demain
il y a 2 ans
Kheyou il est génial ce forum
Mais si tu passes tes journées dessus et que ça t'empêche de faire des vrais trucs, ouais arrête ^^
Mais si tu passes tes journées dessus et que ça t'empêche de faire des vrais trucs, ouais arrête ^^
"Faut pas se laisser abattre" JFK, le 22 Novembre 1963
il y a 2 ans
Et allez encore un clé de moins putain. On va bientôt revenir aux 30 co d'il y a 5 mois...
Enfin... C'est une sage décision.
Enfin... C'est une sage décision.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Toujours présent, toujours puceau
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ne te mets pas la pression, tu trouveras le bon moment pour faire cela
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Personne ne quitte le forum, personne. Seule la mort peut t'en délivrer. Et encore même là j'ai des doutes.
Nan plus sérieusement le taf à temps plein ça aide pour ne plus être addic aux réseaux sociaux. Quand tu rentres du taf normalement tu passes 30 minutes maxi ici juste voir l'actu ce qui se dit.
Nan plus sérieusement le taf à temps plein ça aide pour ne plus être addic aux réseaux sociaux. Quand tu rentres du taf normalement tu passes 30 minutes maxi ici juste voir l'actu ce qui se dit.
il y a un an