Créer un compteSe connecter
Il tient les murs pour éviter que le pays s'effondre.
Une fois parti à la retraite, son remplaçant sera un mondialiste gauchiste pro-usa.
C'est ce que veulent les jeunes.
La Russie legalisera le mariage gay, le cannabis, l'avortement (déjà massivement pratiqué),
La transexualite, l'immigration musulmane de masse(déjà en cours).
Not ready les jean-natio qui bandent sur la sainte Russie blanche et chrétienne.
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
je penses aussi comme toi l’op, Putin à réussi à tenir encore la barre de ces précédents successeur un temp , mais le prochains sera un gaucho 100%

:triste:
il y a 4 ans
Désormais, c'est en Russie que le souci de la liberté individuelle grandit.
Les jeunes Russes sont européens dans leur attitude, leur habitude de vie, et leurs objectifs. Même avant la guerre, ils avaient l'intention de partir.
Maintenant, c'est l'exode.
Ceux qui soutiennent Poutine sont non-éduqués ou des marginaux.
C'est d'ailleurs la cible qu'il affectionne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
je penses aussi comme toi l’op, Putin à réussi à tenir encore la barre de ces précédents successeur un temp , mais le prochains sera un gaucho 100%

:triste:
En effet, triste est la réalité
il y a 4 ans
Le taux de connaissance sur ce topic dépasse l'entendement.
:RisitasMuscu:
il y a 4 ans
Topic troll ou réelle perte de QI ?
:PatrickJaneTea:
il y a 4 ans
Poutine n'a pas de successeur charismatique
Medvedev n'est qu'un pantin alcoolique à qui il faut chuchoter ce qu'il doit dire
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
Poutine n'a pas de successeur charismatique
Medvedev n'est qu'un pantin alcoolique à qui il faut chuchoter ce qu'il doit dire
:sodium_this:
il y a 4 ans
Le taux de connaissance sur ce topic dépasse l'entendement.
:RisitasMuscu:
Not ready
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Topic troll ou réelle perte de QI ?
:PatrickJaneTea:
Poutine a tellement écrasé la potentielle concurence depuis 20ans, qu'il a créé une génération d'homme politique russe "suiveur", il n'y a aucun leader.
Des types du genre de l'ancien président Gorbatchev qui vont vendre la Russie au plus offrant une fois Poutine parti.
:bouais:

L'histoire se répète
il y a 4 ans