Créer un compteSe connecter
Alors les nordistes? Pas trop jaloux?
La Méditerranée ça a du bon quand même, toute l'année on a environ 5 degré de plus que le nord.
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je préfère le froid que le chaud.
il y a 4 ans
9°C ici.
:Oopsi:

Nonobstant j'préfère mon climat au votre, j'préfère avoir 10°C de moins en hiver que 15°C de plus en été.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Je préfère le froid que le chaud.
Ours polaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
9°C ici.

Nonobstant j'préfère mon climat au votre, j'préfère avoir 10°C de moins en hiver que 15°C de plus en été.
Je vais a la plage cet aprèm pour bronzer..
Et toi tu paye ton chauffage au fioul.

L'été je fait la sieste l'après-midi et je sort le matin et le soir et ça passe tranquille.
Ya que les boomers qui se plaignent de la chaleur dans le sud
il y a 4 ans
6° ici et pas mal de vent
il y a 4 ans
Je vais a la plage cet aprèm pour bronzer..
Et toi tu paye ton chauffage au fioul.

L'été je fait la sieste l'après-midi et je sort le matin et le soir et ça passe tranquille.
Ya que les boomers qui se plaignent de la chaleur dans le sud
Tant mieux pour toi cléyou, profites bien.
:fleur:

C'est juste pas mon climat de prédilection, j'aime pas les hautes températures. (ni lézarder sur la plage d'ailleurs)
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Tant mieux pour toi cléyou, profites bien.

C'est juste pas mon climat de prédilection, j'aime pas les hautes températures. (ni lézarder sur la plage d'ailleurs)
Hier il y avait deux filles qui se baignaient.
:asiat:
il y a 4 ans
Hier il y avait deux filles qui se baignaient.
:asiat:
Ouais j'imagine.
:-)

Ma soeur habite sur Nimes, mes parents m'ont dit qu'il y avait des gosses qui allaient dans l'eau à Noël.
:WTF:
il y a 4 ans