Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé :
C'est du cinéma, mais assez proche de la réalité et de la manière dont Napoléon voulait qu'on se souvienne de lui.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa hype pour se film est immense
C'est pas français donc non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
elle dit que ça manque de noir, homo, femme, flaque de couleur, franc maçon, blanche qui se font blacked, blanc qui whited, japonaise, ukrainienne victime des russes, métisses, musulmans, Juifs, 6 millions, de pleure, que Napoléon n'aurait pas pu exister sans sa maitresse, de Onlyfan, d'empowerement, anti-capitalisme, staline, marx, rosa luxembourg, véganisme, risque climatique, fonte des glaces et shemale ?
il y a 3 ans
C'est pas français donc non
Encore heureux que ça ne soit pas Français
Napoléon serait joué par Omar Sy et on parlerait de l'esclavagisme
il y a 3 ans
Les américains sont tout autant wokes que nous
Nous sommes un.
il y a 3 ans
elle dit que ça manque de noir, homo, femme, flaque de couleur, franc maçon, blanche qui se font blacked, blanc qui whited, japonaise, ukrainienne victime des russes, métisses, musulmans, Juifs, 6 millions, de pleure, que Napoléon n'aurait pas pu exister sans sa maitresse, de Onlyfan, d'empowerement, anti-capitalisme, staline, marx, rosa luxembourg, véganisme, risque climatique, fonte des glaces et shemale ?
Non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les américains sont tout autant wokes que nous
Pas Riddley Scott, je te conseil de regarder le Dernier Duel qui se passe en France pendant le moyen age
il y a 3 ans
Pas Riddley Scott, je te conseil de regarder le Dernier Duel qui se passe en France pendant le moyen age
Je sais qu'il ne l'est pas. Je dis juste que les américains le sont tout autant que nous et que nous aussi nous avons des films moins wokes que la moyenne.
Le postulat de départ c'est juste que c'est pas un film français donc je ne suis pas hype
Le postulat de départ c'est juste que c'est pas un film français donc je ne suis pas hype
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a l'air ok comme analyse. Reste à voir le film si il est bien
Ridley Scott et Joaquin Phoenix
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Plot twist : le Joker a pété un câble en psychiatrie et se prend pour Napoléon dans un de ses rêves éveillé
il y a 3 ans
Plot twist : le Joker a pété un câble en psychiatrie et se prend pour Napoléon dans un de ses rêves éveillé
Plot twist : On voit Batman casser la gueule à Napoléon dans le post-crédit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
en gros elle dit que c'est un film avec un environnement français quoi
il y a 3 ans
Pour toi Napoléon était de quelle nationalité et l'Empereur de quel pays ? Des Etats-Unis d'Amérique ? Pauvre merde va
il y a 3 ans
Pour toi Napoléon était de quelle nationalité et l'Empereur de quel pays ? Des Etats-Unis d'Amérique ? Pauvre merde va
wow
Je te parle de cinéma moi
Je te parle de cinéma moi
il y a 3 ans