Créer un compteSe connecter
Oubliez pas c'est aujourd'hui l'actualisation
:ohbah:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Chômage.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Imagine t'es libertarien et tu pointes aux prestations sociales tous les mois.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
:christinesourire:
Le libertarien français lambda
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Imagine tu structures ta vie en fonction de tes opinions politiques et non du réel juste imagine

j'aurais aucun mal à bosser si le système était pas autant en ma défaveur, d'où mes opinions libertaires

Plus jamais je bosserais en France, je fais une formation et je me casse de ce shithole
il y a 4 ans
Imagine tu structures ta vie en fonction de tes opinions politiques et non du réel juste imagine

j'aurais aucun mal à bosser si le système était pas autant en ma défaveur, d'où mes opinions libertaires

Plus jamais je bosserais en France, je fais une formation et je me casse de ce shithole
Imagine t'as des convictions politiques que tu veux appliquer à la société entière mais tu les appliques même pas envers toi-même, juste imagine.

A minima tu fais du black, a maxima tu deviens autonomiste. Y'a toujours des possibilités, même dans un shithole.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Imagine t'as des convictions politiques que tu veux appliquer à la société entière mais tu les appliques même pas envers toi-même, juste imagine.

A minima tu fais du black, a maxima tu deviens autonomiste. Y'a toujours des possibilités, même dans un shithole.
Ah oui c'est évident maintenant que tu le dis si on applique nos convictions a l'échelle individuelle il y aura une prise de conscience collective et on vivra tous dans un mini Eden

Non ça fonctionne pas comme ça, j'ai quasiment 10 ans de BTP dans les pattes, j'ai comme autre conviction de pas me faire entuber
il y a 4 ans
Ah oui c'est évident maintenant que tu le dis si on applique nos convictions a l'échelle individuelle il y aura une prise de conscience collective et on vivra tous dans un mini Eden

Non ça fonctionne pas comme ça, j'ai quasiment 10 ans de BTP dans les pattes, j'ai comme autre conviction de pas me faire entuber
Comment veux-tu changer les autres si t'es pas capable de changer toi-même ?
:tyler2:

Les gens n'apprennent que par l'exemple cléyou, pas par la théorie.
:fleur:

Et en bossant dans le BTP, t'as justement des connaissances qui te permettent de faire du black relativement facilement, profites en.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Comment veux-tu changer les autres si t'es pas capable de changer toi-même ?
:tyler2:

Les gens n'apprennent que par l'exemple cléyou, pas par la théorie.

Et en bossant dans le BTP, t'as justement des connaissances qui te permettent de faire du black relativement facilement, profites en.
Je vais pas raconter ma vie ici mais t'inquiètes pas pour moi mais c'est gentil merci de ta sollicitude
il y a 4 ans
chômage game tu connais

:sodium_reup:
il y a 4 ans