Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout d'abord
1)"Gneugneu la haine c'est DANGEREUX"
=> On peut TUER par :
PEUR, exemple quand un enfant tue une araignée
TRISTESSE, exemple quand suicide, ou chagrin d'amour
ANXIETE, exemple burn-out
COLERE, exemple quelqu'un nous insulte
Mais ce n'est pas DU TOUT forcé.
-----------------------------------------------------------------
2)En psychologie, s'interdire des sentiments mène à des troubles graves. Il y a alors nécessité de les extérioriser.
C'est pareil dans une société. L'interdiction d'un sentiment comme la haine engendre d'autres troubles (exemple les victimes "vous n'aurez pas ma haine", les blancs incapables de vengeance défensive).
Les troubles continueront de s'agraver jusqu'à ce qu'il soit impossible de contenir une telle émotion, compte tenu de son intensité. Plus nous attendrons, plus l'extériorisation de notre haine sera douloureuse pour notre société.
Libérez-vous, assumez votre haine ; le plus tôt sera le mieux.
Personnellement, j'assume totalement mes sentiments haineux, ce qui me permet de rester en parfaite harmonie ; à l'inverse des gauchiasses névrosées "la haine c'est mal".
1)"Gneugneu la haine c'est DANGEREUX"
=> On peut TUER par :
PEUR, exemple quand un enfant tue une araignée
TRISTESSE, exemple quand suicide, ou chagrin d'amour
ANXIETE, exemple burn-out
COLERE, exemple quelqu'un nous insulte
Mais ce n'est pas DU TOUT forcé.
-----------------------------------------------------------------
2)En psychologie, s'interdire des sentiments mène à des troubles graves. Il y a alors nécessité de les extérioriser.
C'est pareil dans une société. L'interdiction d'un sentiment comme la haine engendre d'autres troubles (exemple les victimes "vous n'aurez pas ma haine", les blancs incapables de vengeance défensive).
Les troubles continueront de s'agraver jusqu'à ce qu'il soit impossible de contenir une telle émotion, compte tenu de son intensité. Plus nous attendrons, plus l'extériorisation de notre haine sera douloureuse pour notre société.
Libérez-vous, assumez votre haine ; le plus tôt sera le mieux.
Personnellement, j'assume totalement mes sentiments haineux, ce qui me permet de rester en parfaite harmonie ; à l'inverse des gauchiasses névrosées "la haine c'est mal".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumax : libère ta haine.
j'suis déja au max mais merci :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
j'suis déja au max mais merci :Zidanemonstre:
Bravo !
il y a 3 ans
251
Sur ce sujet0