Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui merde j'avais pas vu la première image ahi.
J'ai reconnu, j'ai la même.
Nonobsta,t tu l'utilise pour quoi ? Elle fait toujours grandement le taf j'trouve.
Nonobsta,t tu l'utilise pour quoi ? Elle fait toujours grandement le taf j'trouve.
il y a 4 ans
Tu es passé de GTX970 à RTX combien ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Ah oui merde j'avais pas vu la première image ahi.
c'est et c'était vraiment une très bonne carte graphique, j'ai dû l'avoir pour 300€ à l'époque et même ajourd'hui elle peut tourner la plupart des jeux en basse qualité (>75 fps)
en fait, j'avais besoin de plusieurs ports vidéos pour une nouvelle télé (surtout du displayport) et d'une cg plus puissante pour des jeux type bf2042 et là je suis tombé sur celle-ci en promo -8% pour seulemnt 320€
en fait, j'avais besoin de plusieurs ports vidéos pour une nouvelle télé (surtout du displayport) et d'une cg plus puissante pour des jeux type bf2042 et là je suis tombé sur celle-ci en promo -8% pour seulemnt 320€
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
Tu es passé de GTX970 à RTX combien ?
RTX 3060 8 gb et non 12 comme au lancement
au prix où je l'ai eu c'est une bonne affaire mais au dessus elle devient bof, vaut mieux se tourner vers une 3060 ti gddr6x (le x étant important, nvidia a fait une revision dessus, elle gagne 7% de puissance)
au prix où je l'ai eu c'est une bonne affaire mais au dessus elle devient bof, vaut mieux se tourner vers une 3060 ti gddr6x (le x étant important, nvidia a fait une revision dessus, elle gagne 7% de puissance)
il y a 4 ans
l'amour du matos
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
RTX 3060 8 gb et non 12 comme au lancement
Tu l'as payée combien ? Je suis encore sur une GTX970 et franchement elle fait bien le taf pour moi mais je me tâte à prendre une mieux en fonction du prix.
il y a 4 ans
Tu l'as payée combien ? Je suis encore sur une GTX970 et franchement elle fait bien le taf pour moi mais je me tâte à prendre une mieux en fonction du prix.
je l'ai eu à 320 € il y a une semaine et là je viens de check sur ldlc ils viennent de la passer à 390€
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai eu à 320 € il y a une semaine et là je viens de check sur ldlc ils viennent de la passer à 390€
C'est quand même un sacré prix, je suis trop prolix, je vais rester avec ma GTX970 !
il y a 4 ans
C'est quand même un sacré prix, je suis trop prolix, je vais rester avec ma GTX970 !
faut surtout en avoir le besoin en plus
il y a 4 ans
faut surtout en avoir le besoin en plus
Bah c'était surtout pour pouvoir augmenter la qualité, mettre tout au max.
Là j'ai juste un écran 1080p donc je ne mets pas la résolution au-dela donc franchement ça passe, mais j'aimerais bien mettre les ombres, textures, etc, au max.
Là j'ai juste un écran 1080p donc je ne mets pas la résolution au-dela donc franchement ça passe, mais j'aimerais bien mettre les ombres, textures, etc, au max.
il y a 4 ans
Bah c'était surtout pour pouvoir augmenter la qualité, mettre tout au max.
ça ne vaut pas le coût honnetement, surtout maintenant qu'ils l'ont mis à 390€ et qu'elle est top vente
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0