Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 2 ans, je dois m'y mettre, suite à un vol que j'ai fait à Annecy, où j'ai été vraiment hypé.
Mais bon, les circonstances n'ont pas été favorables, et j'ai remis a plus tard a chaque fois.
Je vais tout faire pour avoir mon brevet de pilote cette année
Mais bon, les circonstances n'ont pas été favorables, et j'ai remis a plus tard a chaque fois.
Je vais tout faire pour avoir mon brevet de pilote cette année
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNice.
Tu connais les formules pour déterminer la taille et la forme de voile parfaite en fonction de ton poids ?
Tu connais les formules pour déterminer la taille et la forme de voile parfaite en fonction de ton poids ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Nice.
Je vais prendre une EN A avec un PTV qui correspnd à mon poid pour commencer et je vais surtout suivre les conseils de mes moniteurs
il y a 4 ans
Y'a un excellent marseillais qui a fait un bon résumé de ce qu'il faut savoir :

Il faut suivre la playliste "Apprendre le parapente" pour avoir toutes les vidéos

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut suivre la playliste "Apprendre le parapente" pour avoir toutes les vidéos
il y a 4 ans
Ne pas utiliser le théorème de Pythagore pour calculer la forme de la voile, le tout en fonction du poids de l op et du sens du vent, gay un peu non ?
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Ne pas utiliser le théorème de Pythagore pour calculer la forme de la voile, le tout en fonction du poids de l op et du sens du vent, gay un peu non ?
Le vent vas vers le sud est, toujours, vers Israël
il y a 4 ans
C'est simplissime le parapente mais pour ceux qui ont la chance d'être dans des coins montagneux, ou au moins vallonnés c'est un gros kif.
Tu peux même faire des parcours camping sur plusieurs jours en passant d'un sommet à l'autre ne parapente.
Tu peux même faire des parcours camping sur plusieurs jours en passant d'un sommet à l'autre ne parapente.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
2023 l'année de la joie!
Notroll, fonce !
Notroll, fonce !
J'ai beaucoup d'ambitions et de projets pour 2023, mais ça va être chaud de tout faire.
Malgré tout, prendre soin de ma santé, et accomplir un projet majeur, celui-ci, sera vraiment mon but
Malgré tout, prendre soin de ma santé, et accomplir un projet majeur, celui-ci, sera vraiment mon but
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai beaucoup d'ambitions et de projets pour 2023, mais ça va être chaud de tout faire.
Je comprends. Tu sembles être quelqu'un de posé, donc tu feras les bons choix. Note qu'il y a un effet bénéfique aux projets un peu fous : il y a ceux qui les réalisent et tous les autres.
Si tu le fais, même si tu perds tout un jour, ça, on ne pourra jamais plus te le prendre.
N'oublie pas la dédi froc souillé par la peur ;-)
Si tu le fais, même si tu perds tout un jour, ça, on ne pourra jamais plus te le prendre.
il y a 4 ans
Je comprends. Tu sembles être quelqu'un de posé, donc tu feras les bons choix. Note qu'il y a un effet bénéfique aux projets un peu fous : il y a ceux qui les réalisent et tous les autres.
La dédi du premier grand vol sera bien entendu pour les kheys
Après, c'est très sécurisé, et j'ai même anticipé avec l'assurance qui couvre le crédit pour ma baraque, si je crève, c'est couvert, donc je suis pas trop inquiet
Après, c'est très sécurisé, et j'ai même anticipé avec l'assurance qui couvre le crédit pour ma baraque, si je crève, c'est couvert, donc je suis pas trop inquiet
il y a 4 ans
La dédi du premier grand vol sera bien entendu pour les kheys
Ta femme est au courant pour l'assurance vie qui couvre la baraque ? Je demande ça comme ça ^^
il y a 4 ans
Ta femme est au courant pour l'assurance vie qui couvre la baraque ? Je demande ça comme ça ^^
Oui, bien entendu, vu que c'est sur ma vie que l'assurance est posée, étant donné que j'apporte 80% des revenus familiaux
il y a 4 ans
Oui, bien entendu, vu que c'est sur ma vie que l'assurance est posée, étant donné que j'apporte 80% des revenus familiaux
Dans ce cas, voilà mon conseil, khey : ne prends surtout pas un instructeur trop BG. On ne sait jamais
il y a 4 ans
Dans ce cas, voilà mon conseil, khey : ne prends surtout pas un instructeur trop BG. On ne sait jamais
Non, tkt, elle n'a pas l'intention de corrompre un moniteur pour me faire crever
il y a 4 ans
Non, tkt, elle n'a pas l'intention de corrompre un moniteur pour me faire crever
Tu sais, les juifs et l'argent... M'enfin, tu sais mieux que moi, non? ;-)
Allez, je déconne. Tiens nous au courant
Allez, je déconne. Tiens nous au courant
il y a 4 ans
Elle gagnera une baraque mais perdra 80 de nos revenus + elle devra :
- faire a bouffer
- faire les courses
-sortir les poubelles
- tondre le jardin
etc...
Ce qu'elle n'est pas pas vraiment apte a faire...
- faire a bouffer
- faire les courses
-sortir les poubelles
- tondre le jardin
etc...
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Elle gagnera une baraque mais perdra 80 de nos revenus + elle devra :
- faire a bouffer
- faire les courses
-sortir les poubelles
- tondre le jardin
etc...
- faire a bouffer
- faire les courses
-sortir les poubelles
- tondre le jardin
etc...
Habile... putain, vous êtes vraiment plus habiles que nous avec l'argent, khey. Respect.
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0