Créer un compteSe connecter
Depuis ça :

Et qu'il est dit qu'il avait pris contact avec une psy il ne vient plus
:sodium_triste:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Ici
il y a 4 ans
Ça va ?
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Ça va ?
Mouais ça peut aller je pense à l'ukrainienne tous les jours, j'ai invité un khey que je connais depuis plusieurs années qui vient de Marseille à venir IRL chez moi ça fait 2 jours qu'il est là on va passer le réveillon ensemble

Sinon pour le psy j'ai envoyé un SMS mais j'ai jamais eu de retour... Donc je laisse tomber
il y a 4 ans
Mouais ça peut aller je pense à l'ukrainienne tous les jours, j'ai invité un khey que je connais depuis plusieurs années qui vient de Marseille à venir IRL chez moi ça fait 2 jours qu'il est là on va passer le réveillon ensemble

Sinon pour le psy j'ai envoyé un SMS mais j'ai jamais eu de retour... Donc je laisse tomber
C'est le moment de prendre cette tristesse et de la transformer en force et de faire du sport et de la muscu
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
C'est le moment de prendre cette tristesse et de la transformer en force et de faire du sport et de la muscu
Bof j'ai pas la motiv' et pour quoi faire ? En plus la salle la plus proche de chez moi est à 20 km, j'habite à la cambrousse
:(
il y a 4 ans
Bof j'ai pas la motiv' et pour quoi faire ? En plus la salle la plus proche de chez moi est à 20 km, j'habite à la cambrousse
:(
Pour faire une transformation physique
:Onche_Cowboy_:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Pour faire une transformation physique
:Onche_Cowboy_:
M'en blc, je plais pas, je plais pas je peux rien y faire
:hap:

Je pourrais aussi acheter du matos mais appart trop p'tit aussi bref...
il y a 4 ans
M'en blc, je plais pas, je plais pas je peux rien y faire
:hap:

Je pourrais aussi acheter du matos mais appart trop p'tit aussi bref...
Tu as passé Noël solo ?
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tu as passé Noël solo ?
Non, chez ma grand-mère
il y a 4 ans
You horny arab
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
On lui a dit que c'était une arnaque et il nous a insulté de fils de pute..
Bof ça lui fera une expérience de vie à ce petit..
:larry_well:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bah il est en manque d'affection violent, il tombe amoureux de n'importe quelle meuf qui lui donne l'heure
il y a 4 ans