Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois j'ai juste envie de ça mes kheyous, de revenir à un temps plus simple ou on pouvait juste se soucier de notre jeu et pas du monde extérieur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la ressors chaque été pour jouer précisément à ce jeu
Je n'ai toujours pas les 5 étoiles sur ma carte dresseur et j'ai quelques shinys
600h dessus
Je n'ai toujours pas les 5 étoiles sur ma carte dresseur et j'ai quelques shinys
600h dessus
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Impossible y'a tous mes souvenirs d'enfance dedans
Des pokémons attrapés en 2007 qui ont des surnoms débiles
Mon rival, mon registre ami avec les potes de l'école primaire enregistrés dedans
Aucune chance que je supprime tout ça, mais j'ai recommencé des parties sur d'autres jeux pokémons
Mon rival, mon registre ami avec les potes de l'école primaire enregistrés dedans
Aucune chance que je supprime tout ça, mais j'ai recommencé des parties sur d'autres jeux pokémons
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Impossible y'a tous mes souvenirs d'enfance dedans
Tu peux extraires ta sauvegarde avec une 3DS qui a le CFW Luma
il y a 3 ans
Tu peux extraires ta sauvegarde avec une 3DS qui a le CFW Luma
Autant acheter un nouveau jeu diamant
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Autant acheter un nouveau jeu diamant
Ouais fin c'est 40 balles alors que le CFW c'est gratuit
il y a 3 ans
Autant jouer à Platine, il est meilleur. C'est lui le jeu de mon enfance, je l'ai même en trois exemplaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais fin c'est 40 balles alors que le CFW c'est gratuit
Et la 3ds c'est combien ?
Tu fais exprès d'être con ?
Tu fais exprès d'être con ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Autant jouer à Platine, il est meilleur. C'est lui le jeu de mon enfance, je l'ai même en trois exemplaires
Objectivement le meilleur jeu 4G est HGSS
Mais oui Platine est cool
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Objectivement le meilleur jeu 4G est HGSS
Non, pas du tout
Le scénario de HGSS est naze, et le jeu est quand même super vide
il y a 3 ans
Non, pas du tout
Super vide
2 régions entières, des graphismes inégalés, le jeu le plus fourni et complet de toute la licence pokémon
2 régions entières, des graphismes inégalés, le jeu le plus fourni et complet de toute la licence pokémon
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Super vide
il y a 3 ans
Super vide
Bah oui c'est vide, tu vas d'arènes en arènes sans qu'il se passe pas grand chose parce que le scénario est foiré et la deuxième région, c'est de la redit sans scénario
il y a 3 ans
Un peu la boucle kanto quand même non ?
C'est ta faute si tu joues à pokémon depuis rouge bleu comme un drogué
Perso j'avais jamais joué Kanto avant HGSS
Perso j'avais jamais joué Kanto avant HGSS
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans