Ce sujet a été résolu
Tous les trajets que je faisais en bagnole dans ma ville sont écourtés de 15 à 20 min depuis que je les fais en vélo. Aller au travail me prenait plus de 30 min en voiture, en vélo je suis à moins de 15 min.
Et pourtant ma ville n'a pas beaucoup de pistes cyclables comparées à d'autres villes de France.
Et pourtant ma ville n'a pas beaucoup de pistes cyclables comparées à d'autres villes de France.
il y a 3 ans
Personne dit le contraire, par contre, va le faire dans une grande ville, sans aménagement cyclable, tu risques ta vie à te faire frôler par des QLF sans permis à 80 sur des routes à 30
il y a 3 ans
En centre-ville oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
allonzikwa
3 ans
Personne dit le contraire, par contre, va le faire dans une grande ville, sans aménagement cyclable, tu risques ta vie à te faire frôler par des QLF sans permis à 80 sur des routes à 30
Je le fais déjà dans une grande ville sans aménagement cyclable, et je suis dans le sud donc les QLF y en a beaucoup et franchement c'est pas du tout aussi dangereux qu'on me le faisait croire.
Ca arrive de temps en temps qu'un abruti regardent pas sur les côtés mais dans ce cas là je freine et je lui crie dessus. Personne n'est obligé de faire ça mais moi ça me défoule et je suis bien après
Ca arrive de temps en temps qu'un abruti regardent pas sur les côtés mais dans ce cas là je freine et je lui crie dessus. Personne n'est obligé de faire ça mais moi ça me défoule et je suis bien après
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
En centre-ville oui
J'habite en périphérie et je travaille dans l'autre côté périphérique de la ville
il y a 3 ans
Le plus chiant je dirai que ce sont les piétons qui marchent sur les pistes cyclables comme de gros illuminés qui ont pas l'air de saisir que la piste cyclable n'est pas une extension du trottoire, mais là c'est pareil tu leur cries que c'est la piste cyclable et voilà
il y a 3 ans
Allez, va pour la ville
si tu arrives plus vite à la boulangerie tu pourra faire la queue plus tôt pour ton croissant surgelé
Par contre à la campagne les cyclistes c'est des purs fdp
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
Allez, va pour la ville
si tu arrives plus vite à la boulangerie tu pourra faire la queue plus tôt pour ton croissant surgelé
D'accord avec toi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
Allez, va pour la ville
Personne n'a jamais parlé de ta campagne khey
il y a 3 ans
Personne n'a jamais parlé de ta campagne khey
C'est un point de précision pour cadrer le débat, s'accorder sur les axiomes de départ
il y a 3 ans
Evidement, les citadins qui découvrent que leur voiture ne sert à rien dans une ville plutôt grande.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
C'est un point de précision pour cadrer le débat, s'accorder sur les axiomes de départ
Le point de précision je l'ai déjà établi dans le titre.
il y a 3 ans
Dans ma voiture je suis au sec sous la pluie au chaud en hiver au frais en été avec ma musique confortablement installé dans un fauteuil + je suis en sécurité pendant que tu pédales et te nique le cul sur ta selle + petite crevaison parceque les rue sont dégueulasse et y'a du verre partout
Et non je met pas moins de temps en vélo, y'a des montés je me crève le cul. Je met 30 minutes en vélo contre à peine 20 en voiture
Et non je met pas moins de temps en vélo, y'a des montés je me crève le cul. Je met 30 minutes en vélo contre à peine 20 en voiture
il y a 3 ans
Le point de précision je l'ai déjà établi dans le titre.
Tu encense le cycliste comme ayant tout droit sur l'espace cyclable urbain, ce que je t'accorde
Préciser que les cyclistes ne sont pas des sains et qu'ils méritent eux aussi de se faire gueuler dessus parfois est justifié et utile au sujet
Préciser que les cyclistes ne sont pas des sains et qu'ils méritent eux aussi de se faire gueuler dessus parfois est justifié et utile au sujet
il y a 3 ans
Tu encense le cycliste comme ayant tout droit sur l'espace cyclable urbain, ce que je t'accorde
Qui a dit le contraire bordel ?
Vous êtes tellement matrixés par les vidéos go-pro de cyclistes vener que vous ramenez le "comportement pas gentil" des cyclistes partout même quand c'est pas du tout le sujet
Vous êtes tellement matrixés par les vidéos go-pro de cyclistes vener que vous ramenez le "comportement pas gentil" des cyclistes partout même quand c'est pas du tout le sujet
il y a 3 ans
il y a 3 ans
chopsuey
3 ans
Dans ma voiture je suis au sec sous la pluie au chaud en hiver au frais en été avec ma musique confortablement installé dans un fauteuil + je suis en sécurité pendant que tu pédales et te nique le cul sur ta selle + petite crevaison parceque les rue sont dégueulasse et y'a du verre partout
il y a 3 ans