Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rassurez moi vous ne croyez pas vraiment à vos merdes et vous faites ça uniquement pour vous donner une prestance et un côté traditionnel ?
Vous êtes pas persuadé et convaincu de toute votre âme que Dieu existe, qu'il a un plan pour l'humanité et que votre religion est la seule qui vient de lui ?
Vous êtes pas persuadé et convaincu de toute votre âme que Dieu existe, qu'il a un plan pour l'humanité et que votre religion est la seule qui vient de lui ?
il y a 3 ans
Sondage — 11 votes
Oui je suis matrixé
Non j'y crois pas vraiment
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassurez moi vous ne croyez pas vraiment à vos merdes et vous faites ça uniquement pour vous donner une prestance et un côté traditionnel ?
L'OP c'est toi qui essaye de te rassurer pour éviter de remettre en question ta petite vie d'égoïste sans but.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
L'OP c'est toi qui essaye de te rassurer pour éviter de remettre en question ta petite vie d'égoïste sans but.
stop la projection l'ahuri
il y a 3 ans
T'as pas le choix de croire si tu veux que ta religion fonctionne.
C'est presque une question pratique.
C'est presque une question pratique.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
stop la projection l'ahuri
Dans ce cas pourquoi tu boucle au lieu simplement d'ignorer ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Dans ce cas pourquoi tu boucle au lieu simplement d'ignorer ?
pour convaincre les religieux que ce sont des abrutis
il y a 3 ans
pour convaincre les religieux que ce sont des abrutis
Voltaire disait la même chose ? sais-tu comment il a terminé ?
il y a 3 ans
Voltaire disait la même chose ? sais-tu comment il a terminé ?
non aucune idée
il y a 3 ans
non aucune idée
Je t'invite à te renseigner sur sa vie ca te sera plus utile que de boucler sur les relix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'invite à te renseigner sur sa vie ca te sera plus utile que de boucler sur les relix
tu peux me faire ub résumé de sa fin de vie ça sera plus simple aussi
il y a 3 ans