Créer un compteSe connecter
:hype:
on est les prochains
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
Pour la France ça m'étonnerait bien, en tout cas pas sous peu.
il y a 6 ans
Lol
il y a 6 ans
Non pas sous peu mais c'est bien quand même
il y a 6 ans
Le Frexit ça arrivera jamais hein
il y a 6 ans
J’ai un gros doute

À part si on a un président pro référendum un jour, mais en France c’est Attali et la sainte étoile qui choisissent tout
:attalonch:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
J’ai un gros doute

À part si on a un président pro référendum un jour, mais en France c’est Attali et la sainte étoile qui choisissent tout
C'est très antisémite ça.
:nagui_regard:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
J’ai un gros doute

Pour l'instant !

Soit ils vont être vraiment vicieux et faire en sorte de mettre le royaume Unis dans la merde

Soit les français vont voir que le royaume Unis sans sort très bien en dehors de l'UE et ils vont de plus en plus le demander
il y a 6 ans
Elisa
Elisa
6 ans
Pour l'instant !

Soit ils vont être vraiment vicieux et faire en sorte de mettre le royaume Unis dans la merde

Soit les français vont voir que le royaume Unis sans sort très bien en dehors de l'UE et ils vont de plus en plus le demander
Le cas du ru est particulier, le ru était de base à moitié hors d'Europe (pas d'euro, pas de shengen) c'est incomparable avec la France.
il y a 6 ans
Si on se place d'un point de vue européiste le Brexit c'est un peu Albion qui se casse sans avoir besoin de le virer.
il y a 6 ans