Ce sujet a été résolu
Sûr quinze doctorants, il n'y a pas moins de TREIZE FEMMES
Vous voyez bien que quand on n'empêche pas la femme d'étudier, elle va beaucoup plus loin que l'homme
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
Ok le diplôme est là mais l'utilité elle est où ?
il y a 3 ans
Je peux aussi te trouver une promotion doctorante avec 15 hommes hein
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Le doyen de ma fac avait vanté devant notre classe qu'il pratiquait de la discrimination positive envers les étrangers. (no fake)
Edit : en ce qui concerne l'admission, pas la réussite
Edit : en ce qui concerne l'admission, pas la réussite
il y a 3 ans
Sauf que tout ce que savent les femmes c'est les hommes qui leur ont appris.
Si on vivait dans des grottes les femmes serait des pros du balayage de grottes mais pour nous sortir de là ya plus personne
Si on vivait dans des grottes les femmes serait des pros du balayage de grottes mais pour nous sortir de là ya plus personne
il y a 3 ans
"formation risque en milieu festif"
Les memes enculés qui disent " moins on est diplômé plus on vote FN " ayaaaa
Salarié.
il y a 3 ans
On va jouer à un jeu,prends un objet/mobilier bref une entité autour de toi qui a été créé par une femme
il y a 3 ans
Les memes enculés qui disent " moins on est diplômé plus on vote FN " ayaaaa
Vu le niveau du diplôme, ça doit carrément voter le Z
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
"Alors qu'elles représentent 58 % des inscrits en Licence et 61 % en Master, elles ne sont que 49 % en Doctorat. Parmi les femmes sorties de formation initiale en 2018, 2019 et 2020, 55 % ont obtenu un diplôme de l'enseignement supérieur, pour seulement 45 % des hommes."
https://publication.ensei[...]2045%20%25%20des%20hommes.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
"En dix ans, leur part a progressé dans les formations scientifiques à l’université (+ 4,4 points), mais reste encore minoritaire (42 %). Cependant, elles sont 66 % dans les formations de santé et 65 % en sciences de la vie, de la santé, de la Terre et de l'Univers (graphique 13.03). Alors qu'elles représentent 58 % des inscrits en Licence et 61 % en Master, elles ne sont que 49 % en Doctorat."
Ce parti pris misandre et pro femme quand elles sont majoritaires c'est normal mais sans quand elles sont très légèrement minoritaires oulala ça le déplore :49% c'est quasiment la moitié parler de minorité pour une différence si faible avec 50% et le déplorer c'est vraiment du foutage de gueule...
Les hommes ont statistiquement plus d'échec au bac peut être que les femmes ont statistiquement plus d'échec à la faculté pourquoi dans le premier cas c'est "normal" mais pas dans le second ?
Pourquoi ca chiale quand les femmes sont minoritaires dans une filière mais pas quand elles sont majoritaires alors que le plus souvent c'est juste lié a des différences de choix statistiquemes selon les sexe et principe de vases communiquant si les femmes sont majoritaires dans certaines filières logiques qu'elles soient minoritaires dans d'autres sauf à vouloir que les hommes soient minoritaires de façon drastique dans l'enseignement supérieur
Ce parti pris misandre et pro femme quand elles sont majoritaires c'est normal mais sans quand elles sont très légèrement minoritaires oulala ça le déplore :49% c'est quasiment la moitié parler de minorité pour une différence si faible avec 50% et le déplorer c'est vraiment du foutage de gueule...
Les hommes ont statistiquement plus d'échec au bac peut être que les femmes ont statistiquement plus d'échec à la faculté pourquoi dans le premier cas c'est "normal" mais pas dans le second ?
Pourquoi ca chiale quand les femmes sont minoritaires dans une filière mais pas quand elles sont majoritaires alors que le plus souvent c'est juste lié a des différences de choix statistiquemes selon les sexe et principe de vases communiquant si les femmes sont majoritaires dans certaines filières logiques qu'elles soient minoritaires dans d'autres sauf à vouloir que les hommes soient minoritaires de façon drastique dans l'enseignement supérieur
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Rien d'illogique, les femmes sont surreprésentés dans les études supérieures, particulièrement à l'université dans les filières droits, sciences sociales, communication, langues, histoire.
Il est normal que leur proportion a obtenir un master ou un doctorat soit plus élevé qu'un homme.
Il est par contre prématuré de comparer le diplôme à l’intelligence et ou le QI. Ces choses sont pas totalement corrélé à un niveau d'étude, mais plutôt a des connaissances de bases et un bon niveau de réflexion.
Le test du covid nous a montrer que peu importe la classe socio-professionelle et le niveau d'études, les débiles sont de partout.
Autre exemple des doctorant en études de genre... ai-je besoin d'en dire plus?
Il est normal que leur proportion a obtenir un master ou un doctorat soit plus élevé qu'un homme.
Il est par contre prématuré de comparer le diplôme à l’intelligence et ou le QI. Ces choses sont pas totalement corrélé à un niveau d'étude, mais plutôt a des connaissances de bases et un bon niveau de réflexion.
Le test du covid nous a montrer que peu importe la classe socio-professionelle et le niveau d'études, les débiles sont de partout.
Autre exemple des doctorant en études de genre... ai-je besoin d'en dire plus?
il y a 3 ans
J'ai pas osé faire la vanne klay. Tu peux aussi ajouter, ne pas oublier sa pilule du lendemain après avoir tourné toute la nuit
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0