InscriptionConnexion
Vous pensez que cette merde est un outil temporaire pour dégrader la jeunesse et amener à une religion encore pire ? Ou ils veulent garder ce truc même après l'instauration du NWO ?
:Vache_trap:


Vu la levée de boucliers face à ça, je me demande comment ça pourrait être validé à un niveau planétaire, ça marche pas vraiment leur truc, si ils n'étaient pas protégés par les flics on sait comment ça finirait

La religion imposée par l'antéchrist serait autre chose ? De pire ?

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Les 3 premières lettres ont toujours existé sous une forme ou une autre.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Les deux
il y a 10 mois
Mais pourquoi vous y voyez une volonté cachée ? Même si c'est une voie de déclin, ça peut juste être une volonté propre non ?

+ environ 15% de la population française se déclarent autre chose qu'hétéro, c'est pas anodin et c'est pas près de disparaître
:cafe:

La source : https://www.ifop.com/wp-c[...]9_Ifop_FJR_2019.06.24.pdf
il y a 10 mois
El famoso source crois moi
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Dans ce cas tu ne sors pas dehors
Got to get you into my life
il y a 10 mois
Je dirais que le déclin du dogme chrétien (en occident) a permis aux lgbt de vivre sans se cacher, et de fait de revendiquer ouvertement leur place dans la société
:Mouais_Jesus:


Mais si tout le monde s'en foutait, ça ferait sûrement moins de bruit justement. Y a qu'à voir ici où c'est un sujet qui revient très souvent, ce sont les kheys qui lui donnent autant de place
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Donc tu ne vis que d'impressions sans jamais approcher une certitude recoupée et confirmée
:cafe:
il y a 10 mois
Le but est clairement la légalisation de la pédophilie et ils sont en train de gagné.
Les gens sont trop con
il y a 10 mois
Tout à ton honneur kheyou
:Mouais_Jesus:


Je ne sais pas exactement ce que signifie propagandé, mais pour ma part je me fous royalement de qui baise qui, et de qui veut le crier sur tous les toits.

En revanche, je suis à peu près sûr que l'avis qu'on peut avoir sur cette question est bien souvent lié aux convictions religieuses. En tant qu'athée, je suppose que cela explique ma position
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
C'est juste un nouveau de marché de consommation qui permet de faire de l'argent facilement tout en détournant les gens de la lutte social pour la lutte sociétal
:starbucks:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 10 mois
Comment ça je vois trop loin ?
:starbucks:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 10 mois
J'ai plus de potes gays qu'hétéros, d'après ma propre expérience je dois donc en déduire qu'il y a plus de 50% de la population qui est queer ?
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
C'est sûr que le but du NWO c'est d'amener l'homosexualité et la pédophilie généralisée. Donc oui en quelque part le LGBTisme c'est le dogme du NWO.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 10 mois
Vous pensez que cette merde est un outil temporaire pour dégrader la jeunesse et amener à une religion encore pire ? Ou ils veulent garder ce truc même après l'instauration du NWO ?
:Vache_trap:


Vu la levée de boucliers face à ça, je me demande comment ça pourrait être validé à un niveau planétaire, ça marche pas vraiment leur truc, si ils n'étaient pas protégés par les flics on sait comment ça finirait

La religion imposée par l'antéchrist serait autre chose ? De pire ?

Image
Cela ne tiendra pas sur le long terme, peu importe la volonté des uns et des autres. À terme un feu de forêt qui sera synonyme de renaissance.
:lunettes_bleues:
il y a 10 mois
Par contre quand c’est un livre religieux qui le dit on le prend pour argent comptant ?
il y a 10 mois
Idiot utile servant à faire passer l'islam et les bougnoules, religion gay pour "race" gay.

En quelque sorte, les deux, du coup.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
les trans ont déjà permis de normalisés politiquement les lgb
les frankenstein trans seront mis en sourdine politiquement avec la monté de l'opposition contre eux mais l'idée

derrière les trans restera et prendra une nouvelle forme surtout avec l'évolution de la technologie qui va permettre de nouveau frankenstein
:minichat:
LC
il y a 10 mois
Bah tout comme le féminisme qui a totalement brisé les femmes en brisant le foyer qui était leur seule protection
:Mouais_Jesus:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 10 mois
Bah c'est une excellente façon de diminuer la natalité et la population par le suicide.

En plus c'est contre nature et les sataniste adore provoquer le créateur.

il y a 10 mois