InscriptionConnexion
Image

C'est pas mal ma foi
:Mouais_Jesus:
Activiste communiste
il y a 3 ans
J'aime bien les chips de légumes perso
:shinigami_smoke:

Tu es en Corée ou tu as acheté ça là bas ?
:shinigami_question2:
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Image

C'est pas mal ma foi
photo de la chips ou fake
:zoomp:
il y a 3 ans
j'ai déjà gouté un mix ça nique tout, surcoté la patate
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tomie
Tomie
3 ans
J'aime bien les chips de légumes perso
:shinigami_smoke:

Tu es en Corée ou tu as acheté ça là bas ?
:shinigami_question2:
Non, je vis aux Philippines. On a des magasins coréens, qui sont souvent très chers d'ailleurs.

J'ai pris ça dans le doute, mais je viens de m'enquiller le paquet entier, il y avait vraiment pas beaucoup de chips, peut être genre 30.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
photo de la chips ou fake
:zoomp:
J'ai tout bouffé, t'avais genre 30 chips et c'était OK niveau goût, mais pas ouf pour le prix.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Ça fait depuis septembre 2022 que je vis et que je travaille là bas
:ok:
Activiste communiste
il y a 3 ans
Je suis chef d'équipe dans une boîte d'informatique et de consulting. Je suis en charge d'un SAV parlant français.

J'avais rencontré des philippins lors de mon voyage à Vancouver et ça m'avait donné envie d'y aller. J'ai passé un mois là bas et je m'y suis installé. Pour le coup, je pense y rester quelques années.

Les femmes sont sympas et facile à approcher, après t'as pas mal de meufs très vénales donc faut se méfier un minima, si t'as deux sous de bon sens, t'aura aucun problème. Pour ma part je suis en couple avec une femme trans depuis 7 mois aujourd'hui.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Avec grand plaisir !
:happy:
Activiste communiste
il y a 3 ans
Ca te plait la vie philippine khey ?
il y a 3 ans
C’est trop bon
:onch:

Les chips de betteraves aussi
:war:
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Je suis chef d'équipe dans une boîte d'informatique et de consulting. Je suis en charge d'un SAV parlant français.

J'avais rencontré des philippins lors de mon voyage à Vancouver et ça m'avait donné envie d'y aller. J'ai passé un mois là bas et je m'y suis installé. Pour le coup, je pense y rester quelques années.

Les femmes sont sympas et facile à approcher, après t'as pas mal de meufs très vénales donc faut se méfier un minima, si t'as deux sous de bon sens, t'aura aucun problème. Pour ma part je suis en couple avec une femme trans depuis 7 mois aujourd'hui.
Avec un trans ?
:jerry:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Interdites dans l'espace Schengen
:rachid_bave:
Image
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans

Dites-moi que c'est fake
:Jesus_rire1:
Image
il y a 3 ans
Ca te plait la vie philippine khey ?
Je suis très heureux là bas, franchement rien à dire ! La seule épreuve c'était de trouver un taff mais c'est bon maintenant
:hap:
Activiste communiste
il y a 3 ans
C’est trop bon
:onch:

Les chips de betteraves aussi
:war:
Elles avaient plutôt un goût chimique, mais les chips de légumes de bonne qualité sont introllables, mais ça coûte plutôt cher.
Activiste communiste
il y a 3 ans