Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"No one tells you about the guys that harass you under the Eiffel Tower"
bien sûr que si il s'agit de l'intégralité de l'internet français éveillé
le monde n'est pas Tiktok ou Netflix mesdemoiselles ricaines
Paris est un champ de bataille multiculturel
bien sûr que si il s'agit de l'intégralité de l'internet français éveillé
le monde n'est pas Tiktok ou Netflix mesdemoiselles ricaines
Paris est un champ de bataille multiculturel
il y a 4 ans
Des français bien du terroir
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je me demande comment la France ( et Paris en particulier), peut encore être la première destination touristique mondiale, vu que ce que l'on vend comme image de la France historique à presque disparu.
il y a 4 ans
Centre_Nord
4 ans
Je me demande comment la France ( et Paris en particulier), peut encore être la première destination touristique mondiale, vu que ce que l'on vend comme image de la France historique à presque disparu.
Il fallait des populations stupides et consuméristes pour remplacer le français de souche raleur.
il y a 4 ans
Il fallait des populations stupides et consuméristes pour remplacer le français de souche raleur.
Râleur, lâche et jean-foutiste qui ne pense d'abord qu'à sa pomme sans en mesurer toutes les conséquences.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fallait des populations stupides et consuméristes pour remplacer le français de souche raleur.
Mais ils font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir aussi, les pauvres faut les comprendre.
il y a 4 ans
Centre_Nord
4 ans
désinformation des agences touristiques + capital de l'amour dans l'imaginaire collectif
même moi je m'étais fait avoir quand j'avais 20 ans et j'ai invité une amie à "manger" à montmartre au milieu des nègres et des restaurateurs véreux
même moi je m'étais fait avoir quand j'avais 20 ans et j'ai invité une amie à "manger" à montmartre au milieu des nègres et des restaurateurs véreux
il y a 4 ans
Râleur, lâche et jean-foutiste qui ne pense d'abord qu'à sa pomme sans en mesurer toutes les conséquences.
Donc on la disparition est amplement mérité
il y a 4 ans
désinformation des agences touristiques + capital de l'amour dans l'imaginaire collectif
il y a 4 ans
elles te vendent elles-mêmes le cadenas en toc que ta gourgandine attachera sur le pont pour que tu l'entretiennes à vie
il y a 4 ans
en soi c'est pas mal ce genre de vidéo ne serait-ce que pour montrer la gueule de la capitale de l'amour
si le nombre de touristes arrive à zéro grâce à ce contenu le pays entier constatera le problème immigrationniste
enfin j'espère
si le nombre de touristes arrive à zéro grâce à ce contenu le pays entier constatera le problème immigrationniste
enfin j'espère
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0