Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Dans un décor de rêve au pied de la tour Eiffel qui plus est
il y a 4 ans
:vieux-choque:
Co-créateur et développeur original de Onche
:marcel:
il y a 4 ans
Armenian / 20

:Kebab_onche:
il y a 4 ans
pôris capital de l'haramour
il y a 4 ans
La faute au racisme structurel
:sjw:
il y a 4 ans
"No one tells you about the guys that harass you under the Eiffel Tower"

bien sûr que si il s'agit de l'intégralité de l'internet français éveillé
:cobra_cigare:

le monde n'est pas Tiktok ou Netflix mesdemoiselles ricaines

Paris est un champ de bataille multiculturel
il y a 4 ans
Des français bien du terroir
:christinesourire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je me demande comment la France ( et Paris en particulier), peut encore être la première destination touristique mondiale, vu que ce que l'on vend comme image de la France historique à presque disparu.
il y a 4 ans
Je me demande comment la France ( et Paris en particulier), peut encore être la première destination touristique mondiale, vu que ce que l'on vend comme image de la France historique à presque disparu.
Il fallait des populations stupides et consuméristes pour remplacer le français de souche raleur.
:christinespiegle:
il y a 4 ans
Il fallait des populations stupides et consuméristes pour remplacer le français de souche raleur.
Râleur, lâche et jean-foutiste qui ne pense d'abord qu'à sa pomme sans en mesurer toutes les conséquences.
il y a 4 ans
Mais ils font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir aussi, les pauvres faut les comprendre.
:sjw:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
désinformation des agences touristiques + capital de l'amour dans l'imaginaire collectif
même moi je m'étais fait avoir quand j'avais 20 ans et j'ai invité une amie à "manger" à montmartre au milieu des nègres et des restaurateurs véreux
il y a 4 ans
Râleur, lâche et jean-foutiste qui ne pense d'abord qu'à sa pomme sans en mesurer toutes les conséquences.
Donc on la disparition est amplement mérité
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
désinformation des agences touristiques + capital de l'amour dans l'imaginaire collectif
même moi je m'étais fait avoir quand j'avais 20 ans et j'ai invité une amie à "manger" à montmartre au milieu des nègres et des restaurateurs véreux

Les agences touristiques
:larry_well:
il y a 4 ans

Les agences touristiques
:larry_well:
elles te vendent elles-mêmes le cadenas en toc que ta gourgandine attachera sur le pont pour que tu l'entretiennes à vie
il y a 4 ans
en soi c'est pas mal ce genre de vidéo ne serait-ce que pour montrer la gueule de la capitale de l'amour

si le nombre de touristes arrive à zéro grâce à ce contenu le pays entier constatera le problème immigrationniste

enfin j'espère
il y a 4 ans
Ça a toujours été comme ça Paris, bande de facho
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
et ce sera pire à l'avenir
:heart:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
et ce sera pire à l'avenir
:heart:
T'as mal écrit "mieux"
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Ce qui est vrai c'est que à cet endroit en particulier, ça fait longtemps que c'est rempli de macaques qui te harcèlent pour te vendre leurs merdes
il y a 4 ans