Créer un compteSe connecter
vous en thinkez what ? Vraiment néfaste ou c'est un mythe
il y a 3 ans
:Rou_gif_41:
il y a 3 ans
Juste le ne mange pas et il aura aucun problème
il y a 3 ans
Juste le ne mange pas et il aura aucun problème
je vois
il y a 3 ans
Ça calcifie ta glande pinéale
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
D'autres avis que ce soit favorable ou défavorablr
il y a 3 ans
J'ai testé un dentifrice sans et t'as pas l'impression que ça lave les dents, la texture est affreuse en plus du coup je suis revenu à colgate
il y a 3 ans
Tenez loin de votre organisme tout ce qui commence par "fluo" et vous éviterez pas mal de saloperie extrêmement nocive.
il y a 3 ans
Ça calcifie ta glande pinéale
:fdv_durif:
Séçu mon gland, séçu ma glande pinéale
:Vald_voila:
il y a 3 ans
c'est le seul truc qui te sauve des caries et des rages de dents
:noeud:
Image
il y a 3 ans
y'a plusieurs type de fluor déja
:risibo:
il y a 3 ans
1) déja y'a des dentifrices sans fluor si t'en veux pas c'est légitime et ca existe sinon choisis des dentifrices faiblement fluorée (la norme c'est 1500 ppm mais y'a jusqu'a 500ppm)
:cafe:

2) Le fluor sert a éliminer les bactéries et a mettre un "bouclier" autour de la dent, evite en priorité donc de favoriser le devellopement des bactérie ce qui m'amene au point suivant :

3) L'hygiene bucco-dentaire est principalement liée a l'alimentation nottament l'alimentation a base de sucre (bonbons gateaux fruits riz pates etc) qui la dégrade fortement en améliorant le milieu de devellopement des bactéries , en somme évite de manger des aliments sucrés et si tu en mange lave toi les dents et privilégie les sucres plus complexe
:Oopsi:

4) Le fluor est néfaste a tres haute dose mais 90% des cas d'intoxications au fluor sont liés a l'utilisation de dentifrice sur ordonnance a 5000ppm par des enfants qui avalent le dentifrice, aucun risque pour le lambda, le fluor est en dépit relativement cancerigene en lui meme.
:Oopsi:
il y a 3 ans