Créer un compteSe connecter

C'est son ticket pour rentrer dans le top 15 , après avoir battu bonfim Invaincu pendant 9 ans et futur prospect il affronte du lourd
:onche-shills:

Prono ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Benoit Saint-Denis vainqueur
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Benoit Saint-Denis vainqueur
:fdv_durif:
Je pense aussi , mais va falloir qu'il aille à la bagarre , moise c'est un gros cador en JJB Brésilien et il déteste quand quelqu'un lui rentre dedans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je pense aussi , mais va falloir qu'il aille à la bagarre , moise c'est un gros cador en JJB Brésilien et il déteste quand quelqu'un lui rentre dedans
Pareil. Benoît va avoir un mal de clebs à neutraliser la dangerosité du JJB de Moïse. Je vois même pas comment il va faire pour parer tous les takedowns.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Pareil. Benoît va avoir un mal de clebs à neutraliser la dangerosité du JJB de Moïse. Je vois même pas comment il va faire pour parer tous les takedowns.
Après saint denis au sol c'est quand même un gros client , on l'a vu contre bonfim , le mec passe en position dominante en même pas quelques secondes contre une ceinture noir réputé

A voir franchement , mais oui vaut mieux qu'il évite le sol
il y a 3 ans
Yep. BSD est bon en sol, Moïse lui a pris le sol comme point de départ. C'est cette différence qui risque de faire mal et c'est ça qui m'inquiète.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans