Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 mois, pour le petit chiot qui n'a pas du être épargné
5 ans, pour les gamines
5 ans, pour les gamines
il y a 3 ans
Dès lors que vous avez hélas commencé à discutailler, et bien, à partir de ce moment précis mon cher monsieur, sachez-le, je n’ai absolument plus rien compris.
En effet, aucune syntaxe ou tournure de phrase n’a été assimilé par mon humble personne, rien de rien, nada, capiche ?
A présent et au futur veuillez, mon cher monsieur, avoir l’obligeance de ne bien vouloir plus jamais remettre sur la table un tel discours aussi illogique et impromptu que celui-ci. Ceci ne demeure qu’une mise en garde mais les conséquences pourraient bel et bien être funestes.
En effet, aucune syntaxe ou tournure de phrase n’a été assimilé par mon humble personne, rien de rien, nada, capiche ?
A présent et au futur veuillez, mon cher monsieur, avoir l’obligeance de ne bien vouloir plus jamais remettre sur la table un tel discours aussi illogique et impromptu que celui-ci. Ceci ne demeure qu’une mise en garde mais les conséquences pourraient bel et bien être funestes.
il y a 3 ans
je ne dirais rien mais ...
il y a 3 ans
1 mois, pour le petit chiot qui n'a pas du être épargné
5 ans, pour les gamines
5 ans, pour les gamines
8 ou 9 ans.
il y a 3 ans
Mais pourquoi elle fou ses pied sur son torse ??????
Je bloque la , j’arrive pas à capter
Je bloque la , j’arrive pas à capter
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
8 ou 9 ans.
Je vois pas ce que ça change, t'essayes de faire du damage control au quoi
il y a 3 ans
On rit , On rit mais personnellement sa ne fait peur pour elle
On rappelle que c'est le fils de Biden
Et que c'est un pedo officiellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn rappelle que c'est le fils de Biden
Le pire c'est que on est tous au courant
il y a 3 ans
Je vois pas ce que ça change, t'essayes de faire du damage control au quoi
Ça change rien. Je donne juste mon avis sur la question de l'OP
il y a 3 ans
Dès lors que vous avez hélas commencé à discutailler, et bien, à partir de ce moment précis mon cher monsieur, sachez-le, je n’ai absolument plus rien compris.
@captain404 spam
il y a 3 ans
Il y avait des doutes sur le fait que ce soit bien Hunter Biden sur cette photo, mais 4chan n'a jamais voulu lâcher le dossier complet...
il y a 3 ans