InscriptionConnexion
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
Image
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Image
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Il a raison, ça s'appelle l'hypergamie
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Image

Image
:jesus:
il y a 2 ans
Il a raison, ça s'appelle l'hypergamie
:fdv_durif:
je ne dis pas que l'hypergamie n'existe pas
il y a 2 ans
Incel c'est une expression de low IQ bordelENT, vous avez conscience que ça veut littéralement dire "Célibataire involontaire" ? Jusqu'à preuve du contraire la quasi totalité des célibataires ne le sont pas volontairement
:ronaldo_oreiller:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Incel c'est une expression de low IQ bordelENT, vous avez conscience que ça veut littéralement dire "Célibataire involontaire" ? Jusqu'à preuve du contraire la quasi totalité des célibataires ne le sont pas volontairement
Homophobe veut littéralement dire "qui a peur du même", l'étymologie on s'en branle hein
:Mouais_Jesus:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Homophobe veut littéralement dire "qui a peur du même", l'étymologie on s'en branle hein
:Mouais_Jesus:
Bon ok t'as raison je ferme ma gueule
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Aaayaaaaooo
:tarer:
il y a 2 ans
Ayaaa sélection naturelle , je suis en full dépression persoENT mais je ne reste pas comme une merde sur mon lit à faire ngheu ngheu la vie toute façon c'est de la merde
il y a 2 ans
:Rien_compris:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
mais on s'en fout ahi
:Zidane:

je suis venu rire des célestins pas de ces types moi

Tout comme nous tous
il y a 2 ans