Ce sujet a été résolu
Discriminations à New York : les non-Blancs échouaient bien plus à l'examen pour devenir enseignant (un QCM) ; chaque Noir et chaque Latino l'ayant raté entre 1994 et 2014 recevra 1 à 2 millions de dollars
Votre excuse pour ne pas avoir voulu être prof aux états-unis entre 1994 et 2014? (Tout en étant trop demeuré pour l'être)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apparemment les profs d'écoles publiques aux US c'est vraiment le fond de la raclure de chiottes, je parlerai même pas du nombre inimaginable d'agression sur des gosses par lesdits profs là-bas
il y a 2 ans
Nah mais sérieux, j'suis tellement en manque de sexe que j'aurais été prête à donner des cours particuliers GRATOS avec mes méthodes spéciales pour aider les pauvres profs ratés
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Apparemment les profs d'écoles publiques aux US c'est vraiment le fond de la raclure de chiottes, je parlerai même pas du nombre inimaginable d'agression sur des gosses par lesdits profs là-bas
Sérieux?
Je pensais que ça serait l'inverse
il y a 2 ans
Sérieux?
À san Francisco ou une connerie dans le genre l'état voulait donner 5 millions à tous les noirs, ils sont ZinZins là-bas
il y a 2 ans
Sérieux?
Non c'est vraiment délabré les écoles publiques là-bas, pas pour rien que les privées sont aussi côtées, envoyer quelqu'un en public c'est juste la grosse loose limite
Y avait un graphique qui comparaissait le nombre d'agressions/abus par des prêtres à ceux des profs, comment dire que ça n'avait vraiment rien à voir
Y avait un graphique qui comparaissait le nombre d'agressions/abus par des prêtres à ceux des profs, comment dire que ça n'avait vraiment rien à voir
il y a 2 ans
À san Francisco ou une connerie dans le genre l'état voulait donner 5 millions à tous les noirs, ils sont ZinZins là-bas
AYAAAA OUI J'EN AVAIS ENTENDU PARLER
il y a 2 ans
AYAAAA et pour la plupart dans notre vie on fera 500k au total
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Non c'est vraiment délabré les écoles publiques là-bas, pas pour rien que les privées sont aussi côtées, envoyer quelqu'un en public c'est juste la grosse loose limite
AYAAAA merde
il y a 2 ans
tout ça pour qu'ils achètent du crack et du fantanyl avec
il y a 2 ans
Mais attends, le QCM c'est pas l'exercice cadré par excellence ?
Genre tu coches les cases et soit tu as juste, soit tu as faux, non ?
Comment le racisme peut être impliqué là-dedans ?

il y a 2 ans
Ictau
2 ans
Mais attends, le QCM c'est pas l'exercice cadré par excellence ?

C'est bien ça
Et bah écoute, c'est très simple
Et bah écoute, c'est très simple
il y a 2 ans
Même la France part pas autant en couille que ce pays, sérieux la dégringolade des États-Unis dans la folie pure fait peine à voir
il y a 2 ans