Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pars déjà en couille au bout de 3 jours mais je reste conscient
Explique
il y a 3 ans
Bah d'habitude c'est que hypomane mais la c'est plus violent
J'ai dépensé 700 euros en une soirée que j'suis parti faire seul sur un coup de tête et quitter mon taf
Maintenant je vais m'en retrouver un
J'ai dépensé 700 euros en une soirée que j'suis parti faire seul sur un coup de tête et quitter mon taf
Maintenant je vais m'en retrouver un
il y a 3 ans
Je suis schizo affectif donc en général quand ça monte trop haut je pars juste en psychose ou je paranoie chez moi ou j'ai l'impression d'être possédé
il y a 3 ans
C'est ce que je fais
J'arrive à mieux gérer tout ça avec le temps mais au début c'était très compliqué
J'arrive à mieux gérer tout ça avec le temps mais au début c'était très compliqué
il y a 3 ans
Merci khey, tu as des troubles toi ?
A vrai dire la je me sens bien donc je ressens pas particulièrement d'extérioriser mais c'est surtout les addiction qu'ont tout fait empirer
Même si maintenant j'ai réussi à énormément réduire
A vrai dire la je me sens bien donc je ressens pas particulièrement d'extérioriser mais c'est surtout les addiction qu'ont tout fait empirer
Même si maintenant j'ai réussi à énormément réduire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais
C'était surtout l'ecsta et la weed
Aïe on t'a attribué quoi et dans quel contexte ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr
C'était surtout l'ecsta et la weed
Aïe on t'a attribué quoi et dans quel contexte ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr
il y a 3 ans
De base je suis diag type 2 et schizo, le lithium c'est pour les types 1 non ?
il y a 3 ans
Bah je prends plus rien de dur et juste de la weed de temps en temps, pas prêt c'est a dire ?
il y a 3 ans
Comme dit de base c'était juste hypomane, et hier c'est vraiment parti en couille avec l'alcool et la weed
il y a 3 ans
Ouais j'ai pris rdv avec ma psy bordel j'espère pas
Les vraies phase maniaque que j'ai vu en général ça a nique toute la vie de la personne pendant plusieurs mois minimum
Les vraies phase maniaque que j'ai vu en général ça a nique toute la vie de la personne pendant plusieurs mois minimum
il y a 3 ans
Oui au début mais on m'a vite changer de traitement, t'es sous lithium toi ducoup ?
il y a 3 ans
J'en ai plus c'est bien ça le problème
Bordel j'ai envie de sortir faire plein de trucs mais j'ai pas envie de me foutre dans la merde encore
Des idées de quoi faire qui soit pas une mauvaise idée ?
Bordel j'ai envie de sortir faire plein de trucs mais j'ai pas envie de me foutre dans la merde encore
Des idées de quoi faire qui soit pas une mauvaise idée ?
il y a 3 ans
prend ton téralithe le tarax
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
La j'ai juste une faible dose d'abilify
Et la lamotrigine ça faisait même augmenter mes phase UP
Les états mixte c'est vraiment le pire par contre pire que les dépressions je trouve
Et la lamotrigine ça faisait même augmenter mes phase UP
Les états mixte c'est vraiment le pire par contre pire que les dépressions je trouve
il y a 3 ans
Ouais je suis a 5 je vais repasser à 10 je pense
Même si bon ça fait un peu chier de me couper de ma bonne humeur, autant le faire tant que j'en ai conscience
Même si bon ça fait un peu chier de me couper de ma bonne humeur, autant le faire tant que j'en ai conscience
il y a 3 ans