InscriptionConnexion
Souhaitez-vous la connaître? Reflechissez y bien a deux fois avant de voter.

:sueur:
il y a 3 ans

Sondage — 42 votes

oui (Je veux la Black Pill)
non (Nooonn c'est des foutaises / Blue Pill)
Je veux
il y a 3 ans
C'est un réchauffement naturel, on le sait
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nous sommes à la fin de la fin de l'ère glaciaire qui a commencé il y a 15 000 ans.
Nous arrivons dans une époque tropicale et chaude
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est le gaz méthane qu'expulse les humains
:chirurgie_1:
il y a 3 ans
Nous sommes à la fin de la fin de l'ère glaciaire qui a commencé il y a 15 000 ans.
T'es pas loin khey.
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans-PEMT
C'est les Magalie qui proutent en continu
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans-PEMT
J'en ai rien à foutre le plastique dans les océans c'est bien réel les tarés
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
T'es pas loin khey.
Alors donne ta version la grenouille 🐸
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Du profits comme toujours
:sylvain_durif:
GIF
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Et pendant que tu payes ta taxe CO2 les vendeurs de plastique prospèrent
il y a 3 ans
Ça n'a rien à voir avec le "réchauffement climatique"
il y a 3 ans
La raison pour laquelle l'UE est à fond dedans c'est parce qu'ils dépendent trop des matières premières énergétiques quasiment inexistantes sur son territoire
il y a 3 ans
J'en ai aucune idée.

Ceux qui ont une certitude sur le sujet m'énervent.
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
La raison pour laquelle l'UE est à fond dedans c'est parce qu'ils dépendent trop des matières premières énergétiques quasiment inexistantes sur son territoire
Fallait faire du nucléaire
il y a 3 ans
La protection de la Ceinture de Van Allen / le champ électromagnétique protecteur contre les vents solaire, s’amenuise cela a commencer il a 100 ans et continuera jusqu'au point culminant en octobre 2046 aux dernière estimation. C'est le Soleil qui affecte le noyau de toutes les planètes du système solaire via leur champs électromagnétique.

En 2046 on va entrer dans une phase sans champs électromagnétique, l'effet sur l’être humain dans le pire des cas c'est le cannibalisme.

Sur la planète : inversion des pôles : mouvement des plaques terrestres = déplacement de continent des tremblement de terre tel aucune civilisation n'y résistera. (Par contre on c'est pas si le basculement des pôles sera rapide ou lent genre sur 75 ans max.)

En antarctique on as retrouver un tsunami qui as gelée instantanément, donc voila.

C'est un cataclysme cyclique qui as lieu tout les 15000 ans.

il y a 3 ans
Fallait faire du nucléaire
Inimaginable pour les pastèques et on fait pas encore tourner un avion ou un cargo à l'électricité
il y a 3 ans
Un champ électromagnétique plus faible = plus de rayon UV qui arrive et rechauchent les strates et le seul , ce n'est pas le CO2 humain.
il y a 3 ans