Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles veut un Chad qui n'est pas fidèle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Elles veut un Chad qui n'est pas fidèle
On s'en branlent fils de noeliste l'été approche et l'odeur des barbecues nous enivre
il y a 3 ans
ont veut passer du temps entre couilles loin des chieuses qui ne savent rien faire de leur temps,
glandé autour du barbecue ou prendre le temps d'une partie de pèche entre hommes (pas forcément des potes)
puis rentré au logis , souillé le cul de la femme de ménage et puis s'allongé les couilles vide prés de la femme de ses enfants.
voila la vie d'un homme.
glandé autour du barbecue ou prendre le temps d'une partie de pèche entre hommes (pas forcément des potes)
puis rentré au logis , souillé le cul de la femme de ménage et puis s'allongé les couilles vide prés de la femme de ses enfants.
voila la vie d'un homme.
il y a 3 ans
ont veut passer du temps entre couilles loin des chieuses qui ne savent rien faire de leur temps,
voila la vie d'un homme.
voila la vie d'un homme.
Exa exa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branlent fils de noeliste l'été approche et l'odeur des barbecues nous enivre
Tu va rien faire Célestin, tu va juste fantasmer.
Moi je baise de la latina a big ass
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On s'en branlent fils de noeliste l'été approche et l'odeur des barbecues nous enivre
il y a 3 ans
Je vais manger une grosse entrecôte saignante avec des frites pendant que ta latina vas plus t'essorer qu'une lavandières avec une chemise taille 38 ( ton porte monnaie, pas tes couilles)
il y a 3 ans