InscriptionConnexion
Au moins une police qui se fait respecter et qui impose la loi !

J'ai été témoin d'un arrêt de convoi de gitans sur une aire d'autoroute, les flics les ont fait sortir des camping-cars direct !
Ceux qui bronchaient ont été mis à part de façon radicale, ils regardaient les autres en faisant prout...

Contrôle de papiers, des véhicules, casiers judiciaires...
Personne n'osait leur manquer de respect.

il y a 10 mois
Le retour des heures sombres
:sele:
il y a 10 mois
Le retour des heures sombres
:sele:
La rigueur et le sens de l'honneur historique.

il y a 10 mois
Faut même dire que leur uniforme est plutôt classe.

il y a 9 mois
J'ai été en Allemagne une fois. Un connard de français a jeté son mégot puant par terre. Un flic lui a fait ramasser le mégot, jeter éteint dans une poubelle et mis une amende dans la foulée.
:Oopsi:
il y a 9 mois
Gaper86
Gaper86
10 mois
Au moins une police qui se fait respecter et qui impose la loi !

J'ai été témoin d'un arrêt de convoi de gitans sur une aire d'autoroute, les flics les ont fait sortir des camping-cars direct !
Ceux qui bronchaient ont été mis à part de façon radicale, ils regardaient les autres en faisant prout...

Contrôle de papiers, des véhicules, casiers judiciaires...
Personne n'osait leur manquer de respect.

T'as dû traverser une faille spatiotemporelle, l'Allemagne est encore plus cuck que nous
il y a 9 mois
J'ai été en Allemagne une fois. Un connard de français a jeté son mégot puant par terre. Un flic lui a fait ramasser le mégot, jeter éteint dans une poubelle et mis une amende dans la foulée.
:Oopsi:
Bien fait pour lui !
Ça lui apprendra les bonnes manières !
il y a 9 mois
T'as dû traverser une faille spatiotemporelle, l'Allemagne est encore plus cuck que nous
Ceci.

Ils se font même voler les voitures
:rire:
il y a 9 mois
Le retour des heures sombres
:sele:
:zhitler:
il y a 9 mois
T'as dû traverser une faille spatiotemporelle, l'Allemagne est encore plus cuck que nous
Ah oui, c'est vrai que des émeutes de quartiers dans Berlin et les voitures brûlées dans tout le pays on en entend tous les jours
:Crie:
il y a 9 mois
Quand tu penses qu'ils terminaient les tzigane aux lance flammes dans les champs y a encore 80ans
:nez:
il y a 9 mois
J'ai été en Allemagne une fois. Un connard de français a jeté son mégot puant par terre. Un flic lui a fait ramasser le mégot, jeter éteint dans une poubelle et mis une amende dans la foulée.
:Oopsi:
Il y a que les français pour être aussi mal élevé
il y a 9 mois
T'as dû traverser une faille spatiotemporelle, l'Allemagne est encore plus cuck que nous
Ouin ouin
il y a 9 mois
T'as dû traverser une faille spatiotemporelle, l'Allemagne est encore plus cuck que nous
Tu racontes quoi là ?
y'a pas d'autres pays en Europe qui sont autant GR que l'Angleterre et la France
:Crie:


il y a 9 mois