Ce sujet a été résolu
regarde ce timestamp
cho
cho
La seule chose que je veux voir c'est une grosse tartine sur sa face de singe stupide pour le coller sur le sol qu'il n'aurait jamais du quitter à ce rat
il y a 2 ans
La seule chose que je veux voir c'est une grosse tartine sur sa face de singe stupide pour le coller sur le sol qu'il n'aurait jamais du quitter à ce rat
benzemonstre ?
il y a 2 ans
Le mec et trop moche on dirait le mec dans ratatouille wesh moi je le Mog
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Ceux qui ont construit le monde tu veux dire ?
Ouais ils à raison les blancs et puis vous avez rien construit du tout c'est nous l'empire romain et les maths arabes qu'on à tout fait c'est pour cela vous mouiller tout sur nous toutes vos meufs , mère, sœurs nous veulent dans leurs lits,vie...
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Ouais ils à raison les blancs et puis vous avez rien construit du tout c'est nous l'empire romain et les maths arabes qu'on à tout fait c'est pour cela vous mouiller tout sur nous toutes vos meufs , mère, sœurs nous veulent dans leurs lits,vie...
Les maths arabes
Vous avez juste traduit les chiffres indiens le low, et ajouté le 0, ce qui vous correspond bien
Vous avez juste traduit les chiffres indiens le low, et ajouté le 0, ce qui vous correspond bien
il y a 2 ans
Même si ça fait flipper, j'suis prête à rejoindre cette armée de pucix pour choper ce qui doit être chopé ! Allez-y les gars, on est derrière vous
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans