Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était au drive du mcdo la voiture devant avec deux mama rebeu devant et deux gamins à l'arrière ( une fille et un garçon )
Au bout d'un moment j'ai le petit qui commence à me faire des doigts en mode " ehehe tu vas rien faire
https://image.noelshack.com[...]/1489815579-jesuspij4.png "
il le fait une fois deux fois puis une troisième ayaaaa
à ce moment là je me suis dis " attends tu vas voir p'tit fils de pute
"
Je sors calmement de ma voiture m'approche de la leur et la je toque sur la portière
La mama me regarde et je lui dis poliment " excusez moi vous pouvez demander au petit qu'il arrete de me faire des doigts svp ?
"
AYAAAAA la maman qui me regarde sous le choque et se retourne vers le gamin et lui dis " alors comme ça tu recommence hein ??
https://image.noelshack.com[...]476658773-fementriger.gif "
Derrière elle a ajouté une phrase en arabe je sais pas ce qu'elle a dit mais vu les yeux du gamin à ce moment là c'était sûrement une menace de mort
Enfin voila j'ai mis un p'tit gamin arabe dans la merde.
Au bout d'un moment j'ai le petit qui commence à me faire des doigts en mode " ehehe tu vas rien faire
il le fait une fois deux fois puis une troisième ayaaaa
à ce moment là je me suis dis " attends tu vas voir p'tit fils de pute
Je sors calmement de ma voiture m'approche de la leur et la je toque sur la portière
La mama me regarde et je lui dis poliment " excusez moi vous pouvez demander au petit qu'il arrete de me faire des doigts svp ?
AYAAAAA la maman qui me regarde sous le choque et se retourne vers le gamin et lui dis " alors comme ça tu recommence hein ??
Derrière elle a ajouté une phrase en arabe je sais pas ce qu'elle a dit mais vu les yeux du gamin à ce moment là c'était sûrement une menace de mort
Enfin voila j'ai mis un p'tit gamin arabe dans la merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dépit les deux mamans elles étaient bonnes comme pas possible.
bezles :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mérité pour lui
J'ai poucave mais mérité le respect avant tout
il y a 3 ans
bezles :jfdef:
J'aurais bien voulu des vraies beurettes dans la trentaine
il y a 3 ans
Tu parles. Il recommencera, vu qu'apparemment il l'a déjà fait avant
Je sais pas khey honnêtement le gamin avait l'air de se chier dessus
il y a 3 ans
En dépit les deux mamans elles étaient bonnes comme pas possible.
Voilées ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois deux gosses qui balançaient des cailloux sur des bagnoles, à l'époque j'avais un talkie dans le coffre de ma 206 , avec mon pote qui était aussi dans la voiture on s'est arrêté on été les voir et fait semblant d'être une patrouille et qu'on appelait au talkie-walkie des renforts pour les emmener au commissariat
Les deux mômes ont commencé à chialer jte raconte pas comment j'ai dû me retenir de rire
Les deux mômes ont commencé à chialer jte raconte pas comment j'ai dû me retenir de rire
il y a 3 ans
Une fois deux gosses qui balançaient des cailloux sur des bagnoles, à l'époque j'avais un talkie dans le coffre de ma 206 , avec mon pote qui était aussi dans la voiture on s'est arrêté on été les voir et fait semblant d'être une patrouille et qu'on appelait au talkie-walkie des renforts pour les emmener au commissariat
Ayaaaaaa
Bordel ils ont du remplir la couche
En dépit mettre les gosses dans la merde c'est jouissif
Bordel ils ont du remplir la couche
En dépit mettre les gosses dans la merde c'est jouissif
il y a 3 ans