Créer un compteSe connecter
C'était au drive du mcdo la voiture devant avec deux mama rebeu devant et deux gamins à l'arrière ( une fille et un garçon )

Au bout d'un moment j'ai le petit qui commence à me faire des doigts en mode " ehehe tu vas rien faire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1489815579-jesuspij4.png "

il le fait une fois deux fois puis une troisième ayaaaa

à ce moment là je me suis dis " attends tu vas voir p'tit fils de pute
:risi_jzoom:
"

Je sors calmement de ma voiture m'approche de la leur et la je toque sur la portière

La mama me regarde et je lui dis poliment " excusez moi vous pouvez demander au petit qu'il arrete de me faire des doigts svp ?
:sele:
"

AYAAAAA la maman qui me regarde sous le choque et se retourne vers le gamin et lui dis " alors comme ça tu recommence hein ?? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]476658773-fementriger.gif "

Derrière elle a ajouté une phrase en arabe je sais pas ce qu'elle a dit mais vu les yeux du gamin à ce moment là c'était sûrement une menace de mort
:tarer:

Enfin voila j'ai mis un p'tit gamin arabe dans la merde.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
En dépit les deux mamans elles étaient bonnes comme pas possible.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mérité pour lui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
bezles :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mérité pour lui
J'ai poucave mais mérité le respect avant tout
:risibo:
il y a 3 ans
bezles :jfdef:
J'aurais bien voulu des vraies beurettes dans la trentaine
:sueur:
il y a 3 ans
Tu parles. Il recommencera, vu qu'apparemment il l'a déjà fait avant
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu parles. Il recommencera, vu qu'apparemment il l'a déjà fait avant
Je sais pas khey honnêtement le gamin avait l'air de se chier dessus
:tarer:
il y a 3 ans
Voilées ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Voilées ?
Juste un petit voile de rien du tout sur la tête
:cafe:
il y a 3 ans
Vous aimez bien mon histoire ?
:cafe:
il y a 3 ans
Une fois deux gosses qui balançaient des cailloux sur des bagnoles, à l'époque j'avais un talkie dans le coffre de ma 206 , avec mon pote qui était aussi dans la voiture on s'est arrêté on été les voir et fait semblant d'être une patrouille et qu'on appelait au talkie-walkie des renforts pour les emmener au commissariat
:Crie:

Les deux mômes ont commencé à chialer jte raconte pas comment j'ai dû me retenir de rire
:jerry:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Une fois deux gosses qui balançaient des cailloux sur des bagnoles, à l'époque j'avais un talkie dans le coffre de ma 206 , avec mon pote qui était aussi dans la voiture on s'est arrêté on été les voir et fait semblant d'être une patrouille et qu'on appelait au talkie-walkie des renforts pour les emmener au commissariat

Les deux mômes ont commencé à chialer jte raconte pas comment j'ai dû me retenir de rire
Ayaaaaaa

Bordel ils ont du remplir la couche

En dépit mettre les gosses dans la merde c'est jouissif
il y a 3 ans