Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je poste un truc perso 100% réel, un forumeur ne me croit pas et me dit "c'est impossible je te ddb"... je pense à de l'ironie sur le ton de la plaisanterie, et en fait non il m'a vraiment ddb et j'ai été supprimé sans raison alors que j'écrivais un vrai truc.
On peut même pas utiliser ce forum pour se décharger émotionnellement puisque les gens croient pas à notre histoire et ddb.
Et j'ai pas envie de confier des trucs persos ici car c'est trop petit. Donc j'ai zéro espace pour décharger
On peut même pas utiliser ce forum pour se décharger émotionnellement puisque les gens croient pas à notre histoire et ddb.
Et j'ai pas envie de confier des trucs persos ici car c'est trop petit. Donc j'ai zéro espace pour décharger
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe poste un truc perso 100% réel, un forumeur ne me croit pas et me dit "c'est impossible je te ddb"... je pense à de l'ironie sur le ton de la plaisanterie, et en fait non il m'a vraiment ddb et j'ai été supprimé sans raison alors que j'écrivais un vrai truc.
Trop petit ? Justement si 15 comme toi viennent ici on serra plus
il y a 3 ans
Oui mais trop peur que les admin ou modo sachent que c'est moi et se moquent en scred. Je sais c'est con mais ça me bloque.
Enorme tantouze
il y a 3 ans