Ce sujet a été résolu
Oui c'est une bonne idée
Ils font du mal aux lapins en +
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils font du mal aux lapins en +
il y a 3 ans
Dook-dook
3 ans
100% des chats sont des violeurs multirecidivistes.
T'as fait combien de secondaires Werner?
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Go shampoing insecticide + comprimé si tu veux pas être envahi si se n'est pas déjà le cas
il y a 3 ans
On peut en acheter en pharmacie et appelle une entreprise d'extermination, bon courage
il y a 3 ans
Hier je me reveille en sursaut à 4h17 du mat' exactement, un cri strident qui m'a percé les oreilles et arraché de mon sommeil, je sors dans la rue en robe de chambre et rien...
A un moment je re-entends ce cri des enfers en dessous d'une voiture, je braque la lampe là dessous, c'etait la chatte de la voisine qui etait en train de se faire violer par un grand chat d'un quartier rival.
J'ai composé le 17 pour signaler un viol mais l'operatrice m'a menacé en me disant que ses effectifs ne couvraient pas ce genre de probleme, j'ai retorqué que c'etait de la non assistance à personne en danger et elle m'a dit de porter plainte au commissariat dans les heures ouvrables 9h a 13h puis de 14h30 à 17h
A un moment je re-entends ce cri des enfers en dessous d'une voiture, je braque la lampe là dessous, c'etait la chatte de la voisine qui etait en train de se faire violer par un grand chat d'un quartier rival.
J'ai composé le 17 pour signaler un viol mais l'operatrice m'a menacé en me disant que ses effectifs ne couvraient pas ce genre de probleme, j'ai retorqué que c'etait de la non assistance à personne en danger et elle m'a dit de porter plainte au commissariat dans les heures ouvrables 9h a 13h puis de 14h30 à 17h
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0