Créer un compteSe connecter
AYAAAA
:zlatancr7:

La vérité, à 35, 45 ans quand Celestin aura vieillit et aura du mal à bander, une mère célibataire ou une ancienne déverguondée s'intéressera à lui pour ses finances mais ne lui donnera aucun compliment en couple, fera l'amour au maximum une fois dans la semaine et lui fera des gosses pour toucher une pension

Et non les shills une 8/10 a absolument pas besoin de vous pour avoir du fric, elle peut se monter un onlyfan, se trouver un chad riche ou un 7/10 et vivre la vie qu'elle veut

Ton SALAIRE ne SUFFIT PLUS

Ta SECURITE ne SUFFIT PLUS

ABANDONNE
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est vrai, sauf le dernier mot : "abandonne".
:sele:

Si tu veux t'autodétruire c'est ton problème, mais n'essaye pas de tirer les gens vers le bas et de les entraîner dans ta chute.
il y a 3 ans
Oui
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
J'invoque ce pauvre @geekborg
:sueur:
il y a 3 ans
comme si une 8/10 random gagnait + de 15 euros par mois avec son onlyfans
:boomer:
il y a 3 ans
Rien qu'ici, ou à l'ancienne sur jvcuck, le nombre de cuckito qui taffaient dans un milieu qu'ils haïssent juste pour stocker de l'argent + être bien vu
Qui taffaient à la salle pendant quinze ans, 5x par semaine, à contrôler chacun de leur actes, à se priver toute l'année pour qu'à 40 piges ils tombent sur une délabrée qui lui crachera à la gueule quand elle aura pas ce qu'elle veut, qui se fera malmener par les enfants de sa meuf, qui ira jusqu'à accepter de se faire tromper pour pas se faire plaquer car oui, il est attaché à sa pute à babouins, car toute sa vie il a toujours vécu seul et puceau jusqu'au jour où il a pu, après tant d'efforts, mettre son zizi dans un trou tout gras

Vous croyez que je rigole mais cette situation est présente depuis au moins 20 ans, ces dernières années elle a brusquement progressé, regardez partout autour de vous, les mecs que j'ai décris existent bel et bien et sont nombreux, vous l'êtes sûrement aussi
il y a 3 ans
Putain le sticker m'explose
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Apparement elles gagnent que dalle pour la bonne majorité... Quelle humiliation d'upload toute une tripoter de photo de cul d'elle, pour pas un rond...
C'est la plateforme qui risque d'être contente, car je suppose que dans les CGV, elle se réserve le droit de fait ce qu'elle veut des données et photos récoltés.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
J'invoque ce pauvre @geekborg
:sueur:
Exa exa,

Je finis un an d'expérience dans ma boite et je me mets au RSA.
Quand elle demandera le divorce, j'aurais pas un rond. Elle pourra rien gratter
il y a 3 ans
Exa exa,

Je finis un an d'expérience dans ma boite et je me mets au RSA.
Quand elle demandera le divorce, j'aurais pas un rond. Elle pourra rien gratter
Ça en est où d'ailleurs avec ta femme ?
il y a 3 ans
Troll ?

Salaire moyen mym france -> actu.fr https://actu.fr/auvergne-[...]lusieurs%20activit%C3%A9s.

Une chloé lambda, sur mym en plus, pas onlyfans, facile 7000 par mois, et toi ? Bac +12, major de promo, étudie toute l'année, go muscu, prend soin de sa santé, se tient à carreaux, fait l'esclave->

"Alors oui désolé de vous déranger monsieur le patron mais ça fait quand-même deux semaine que j'attends mon humble paye d'un montant honorable de 1300€
:jeune_dynamique:
il y a 3 ans
Réel surtout que c'est un mythe la meuf qui choisit que par rapport au fric elles préféreront toujours le mec beau a 2000/mois que le moche a 5000
il y a 3 ans
En même temps pourquoi vouloir une 8/10 en étant un 3/10, en se plaignant de l’inverse
:jesus_difforme:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
AYAAAA

La vérité, à 35, 45 ans quand Celestin aura vieillit et aura du mal à bander, une mère célibataire ou une ancienne déverguondée s'intéressera à lui pour ses finances mais ne lui donnera aucun compliment en couple, fera l'amour au maximum une fois dans la semaine et lui fera des gosses pour toucher une pension

Et non les shills une 8/10 a absolument pas besoin de vous pour avoir du fric, elle peut se monter un onlyfan, se trouver un chad riche ou un 7/10 et vivre la vie qu'elle veut

Ton SALAIRE ne SUFFIT PLUS

Ta SECURITE ne SUFFIT PLUS

ABANDONNE
Non moi c'est bon tkt
il y a 3 ans
Réel surtout que c'est un mythe la meuf qui choisit que par rapport au fric elles préféreront toujours le mec beau a 2000/mois que le moche a 5000
T'es pas à la page toi, maintenant elle veulent que le mec soit bg + riche

S'il est juste bg, ça sera un plan Q

S'il est juste riche, ça sera son simp de poche

Ouvrez vos yeux putain
Vous vous faites marcher dessus
Vous êtes des paillassons
Putain les blancs, faites 2-3 carnages histoire que le monde se rappelle de qui vous êtes
il y a 3 ans
T'es pas à la page toi, maintenant elle veulent que le mec soit bg + riche

S'il est juste bg, ça sera un plan Q

S'il est juste riche, ça sera son simp de poche

Ouvrez vos yeux putain
Vous vous faites marcher dessus
Vous êtes des paillassons
Putain les blancs, faites 2-3 carnages histoire que le monde se rappelle de qui vous êtes
Elles peuvent pas toute avoir un BG riche et ça elles s'en rendent compte a 35 ans d'où la multiplication des vidéos "agneugneu je suis seule à 35 ans j'ai beaucoup profité mais je suis pas tombé sur le bon"
:Crie:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
C'est vrai, sauf le dernier mot : "abandonne".

Si tu veux t'autodétruire c'est ton problème, mais n'essaye pas de tirer les gens vers le bas et de les entraîner dans ta chute.
il y a 3 ans