Ce sujet a été résolu
Les gars j'ai ou soucis avec la fibre, j'ai une maison neuve, quand je suis chez sosh j'ai 300 mega hyper stable ça bouge jamais, et quand je passe chez red ou sfr pour avoir 1000 mega pour le même prix ça fait de la merde, ça passe de 1000 a 200 a 100 voir là a 0.12 a chaque fois que je lance un speedtest, ça n'arrive jamais chez orange. On m'a parlé des coupleurs merdique de sfr , vous avez une idée ? Même quand je joue ça déconne
même en ethernet
il y a 2 ans
J'avais pris l'option débit plus de sfr pour passer de 500 mega a 1000, je l'ai viré en pensant que ça foutait la merde et c'est pareil avec 500 mega instable
il y a 2 ans
Je suis desco mais je peux quand même t'aider en te conseillant de jouer a un jeu génial qui s'appelle EU4
duché de lorraine

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Je suis desco mais je peux quand même t'aider en te conseillant de jouer a un jeu génial qui s'appelle EU4
Je suis desco + attardé, l'histoire geo m'intéresse pas le 💯
il y a 2 ans
J'avais une box SFR, j'ai du complètement calé les jeux en ligne parce qu'hasard, a chaque fois que j'étais bon pour me co, au bout de 20 minutes, il y avais plein de micro-déco qui baisais complètement mes games
T'aurais dû garder ton forfait précédent, SFR, c'est les roi de la douille
il y a 2 ans
Je suis desco + attardé, l'histoire geo m'intéresse pas le 💯
EU4 Histoire geo ??
C'est un putain de bon jeu de grande stratégie, Je sais pas pourquoi il te le recomande j'imagine que c'est par rapport a ta conexion Puante
Enfaite les Opérateur font plus ou moins de la merde selon la zone, t'es pas le seul sa le fait pour tout le monde, Mais des fois certain opérateur chie complètement, Donc il faut en changé c'est pas l'offre le problème
C'est un putain de bon jeu de grande stratégie, Je sais pas pourquoi il te le recomande j'imagine que c'est par rapport a ta conexion Puante
Enfaite les Opérateur font plus ou moins de la merde selon la zone, t'es pas le seul sa le fait pour tout le monde, Mais des fois certain opérateur chie complètement, Donc il faut en changé c'est pas l'offre le problème
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Ceci, parfois on te vend une fibre mais en fait y a aussi du coax derrière donc moins performant/stable.
il y a 2 ans
Ouais mais moi c'est une vrai fibre puisque je peu avoir 1000 mega. La fibre coax c'est 100 mega car il se branche sur le cuivre je crois
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
J'avais une box SFR, j'ai du complètement calé les jeux en ligne parce qu'hasard, a chaque fois que j'étais bon pour me co, au bout de 20 minutes, il y avais plein de micro-déco qui baisais complètement mes games
Putain en plus c'est la promo multipack blabla je suis engagé 12 mois
il y a 2 ans
EU4 Histoire geo ??
Trop complexe, je joue au faux overwatch star wars sur mon portable et c'est très bien. Tant pis je garde mon sfr de merde et je joue en 5g su smartphone du coup..
il y a 2 ans