Créer un compteSe connecter
Parce que tu peux faire un topic, partir te faire à manger, manger, envoyer des mots d'amour à quelqu'un puis revenir et répondre aux gens
:Rainbow_6:

Et puis ils font de même
:Calin:
il y a 4 ans
:hug:
il y a 4 ans
:Bisous_onche:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
:KannaCoeur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
:Cookie_onche:
il y a 4 ans
Et tu peux même parler des mots d'amour que t'aimerais envoyer à quelqu'un et les clés pour la plupart te jugent pas mais te conseillent.
:fleur:

C'est beau cette solidarité dans ce monde de brutes épaisses en vrai.
il y a 4 ans
J'avoue j'ai un peu tendance à faire pareil et même à oublier mes topics en +18 xD
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et tu peux même parler des mots d'amour que t'aimerais envoyer à quelqu'un et les clés pour la plupart te jugent pas mais te conseillent.

C'est beau cette solidarité dans ce monde de brutes épaisses en vrai.
C'est vrai que la solidarité c'est vraiment un beau phénomène

Après quand j'écris un mot d'amour c'est avec le coeur, sans réfléchir et ca part direct :p
il y a 4 ans
Je fais souvent ça aussi
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
C'est vrai que la solidarité c'est vraiment un beau phénomène

Après quand j'écris un mot d'amour c'est avec le coeur, sans réfléchir et ca part direct :p
Pareil mais c'est qu'avec les gens dont je suis proche, j'sais pas bien gérer les inconnues.
il y a 4 ans
Pareil, en général je ponce un topic à propos d'un sujet et ensuite j'me casse sans y revenir.

Après avec les notifs sur onche ça change un peu la donne pour le coup.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Pareil, en général je ponce un topic à propos d'un sujet et ensuite j'me casse sans y revenir.

Après avec les notifs sur onche ça change un peu la donne pour le coup.
C'est une pluvalue majeure sur avn, c'est clair.
il y a 4 ans
C''est surtout que tu peux discuter tranquillement sans qu'un connard de youtre maghrébien vienne te reprendre en t'expliquant « oui gnegne c plus complexe que ça gnegne »
il y a 4 ans