Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que tu peux faire un topic, partir te faire à manger, manger, envoyer des mots d'amour à quelqu'un puis revenir et répondre aux gens
Et puis ils font de même
Et puis ils font de même
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu peux même parler des mots d'amour que t'aimerais envoyer à quelqu'un et les clés pour la plupart te jugent pas mais te conseillent.
C'est beau cette solidarité dans ce monde de brutes épaisses en vrai.
il y a 4 ans
J'avoue j'ai un peu tendance à faire pareil et même à oublier mes topics en +18 xD
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Et tu peux même parler des mots d'amour que t'aimerais envoyer à quelqu'un et les clés pour la plupart te jugent pas mais te conseillent.
C'est vrai que la solidarité c'est vraiment un beau phénomène
Après quand j'écris un mot d'amour c'est avec le coeur, sans réfléchir et ca part direct :p
Après quand j'écris un mot d'amour c'est avec le coeur, sans réfléchir et ca part direct :p
il y a 4 ans
C'est vrai que la solidarité c'est vraiment un beau phénomène
Pareil mais c'est qu'avec les gens dont je suis proche, j'sais pas bien gérer les inconnues.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, en général je ponce un topic à propos d'un sujet et ensuite j'me casse sans y revenir.
Après avec les notifs sur onche ça change un peu la donne pour le coup.
il y a 4 ans
Pareil, en général je ponce un topic à propos d'un sujet et ensuite j'me casse sans y revenir.
C'est une pluvalue majeure sur avn, c'est clair.
il y a 4 ans
C''est surtout que tu peux discuter tranquillement sans qu'un connard de youtre maghrébien vienne te reprendre en t'expliquant « oui gnegne c plus complexe que ça gnegne »
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0