Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà
C'est mort j'en rachèterai pas
Cette merde me fait perdre tellement d'argents, ça me dégoûte et me terrorise
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà
ok
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Remplis là de croquette pour chat. Ça coute moins cher et ça s'effrite pareil au briquet
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
clope?
Cigares
Mais c'est MORT je préfère souffrir du manque de nicotine que de perdre un seul précieux centimes
Mais c'est MORT je préfère souffrir du manque de nicotine que de perdre un seul précieux centimes
il y a 3 ans
Cigares
Une boite entière de cigares aya mais t'es riche fdp
Et encore si c'est des mille fleur ça va mais si c'est des cohiba AAAAAAAAHI le dream
Et encore si c'est des mille fleur ça va mais si c'est des cohiba AAAAAAAAHI le dream
il y a 3 ans
Si tu fumes correctement un cigare t'as pas d'addiction à la nicotine vu que tu avales pas la fumée.
il y a 3 ans
Si tu fumes correctement un cigare t'as pas d'addiction à la nicotine vu que tu avales pas la fumée.
Oui j'ai énormément de thunes sur mon compte mais je veux la conserver justement
Maintenant j'achète cette merde que si j'obtiens de l'argent au noir, plus avec l'argent de mon compte elle est trop précieuce putain
Maintenant j'achète cette merde que si j'obtiens de l'argent au noir, plus avec l'argent de mon compte elle est trop précieuce putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu fumes correctement un cigare t'as pas d'addiction à la nicotine vu que tu avales pas la fumée.
il y a 3 ans
Le truc c'est que j'en fume parce que c'est hyper fort et j'adore ça
Le seul truc qui fait pas pitié à fumer je confirme
il y a 3 ans
Bah non du coup, je résiste à mes pulsions alors que j'ai toute les excuses du monde pour m'en acheter
il y a 3 ans