InscriptionConnexion
Fêtes chrétiennes :
- Se retrouver en famille pour décorer le sapin, manger ensemble, s'offrir des cadeaux
- Chercher des oeufs colorés dans le jardin

Fêtes islamiques :
- Égorger un mouton dans la baignoire
- Privé de nourriture pendant 40 jours

:pensif:
il y a 3 ans
bien envoyé
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Fêtes chrétiennes :
- Se retrouver en famille pour décorer le sapin, manger ensemble, s'offrir des cadeaux

Fêtes islamiques :

Ils bouffent comme des porcs pendant 40 jours ces sales fdp... dés que le soleil est couché, c'est des orgies... Puis après ils viennent faire les pauvres malheureux lol... Des hypocrites et des sodomites
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Fêtes chrétiennes :

Fêtes islamiques :

:NaziInglouriousBasterds:
il y a 3 ans
Le ramadan serait plus comparable au carême, on ne peux pas qualifier cela de fête.
il y a 3 ans
Ils bouffent comme des porcs pendant 40 jours ces sales fdp... dés que le soleil est couché, c'est des orgies... Puis après ils viennent faire les pauvres malheureux lol... Des hypocrites et des sodomites
Totalement véridique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Sans faire le Jean Islam, ce que l'on fête pendant les fêtes chrétiennes sont plus des fêtes païennes.
La décoration d'un sapin c'est issu de colonies araignées sur les pins en Allemagne, et la chasse aux œufs serait d'origine protestante.
:cafe:

Au moins ils sont restés fidèles à leurs fêtes religieuse.
:Cachette:
il y a 3 ans
Sans faire le Jean Islam, ce que l'on fête pendant les fêtes chrétiennes sont plus des fêtes païennes.
La décoration d'un sapin c'est issu de colonies araignées sur les pins en Allemagne, et la chasse aux œufs serait d'origine protestante.
:cafe:

Au moins ils sont restés fidèles à leurs fêtes religieuse.
Les oeufs, on les faisait bouillir avec des épluchures de légume pour les colorer et on les enterrait. Ça vient plutôt des paysans
:onche:
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Les oeufs, on les faisait bouillir avec des épluchures de légume pour les colorer et on les enterrait. Ça vient plutôt des paysans
J'aime ces fêtes en dépit de. En relisant mon message, je donne l'impression de dire que c'est mauvais. Ce que je voulais dire c'est qu'elles ne sont pas issus directement de la bible.
:Vieuxok:
:Cachette:
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Intéressant. Je vais essayer.
:bongsoon2:
il y a 3 ans
C'est pas du tout orienté
:KannaCafe:
il y a 3 ans
C'est pas du tout orienté
:KannaCafe:
Qu'Allah les guide bro
il y a 3 ans