Créer un compteSe connecter
et j'ai que 30 ans bientot 31 ans est ce normal
:Bocchifatigue:
?

avant je ne pensais qu'a ca h24 ca m'arrivait de me branle minimum 5 fois par jour la ces derniers temps a chaque fois que je me branle bah j'epprouve quasiment plus rien
:kyoko:
il y a 3 ans
C'est un truc d'ado qui a des hormones en explosion, c'est à ça que tu reconnais les pyj sur le forum
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
?

avant je ne pensais qu'a ca h24 ca m'arrivait de me branle minimum 5 fois par jour la ces derniers temps a chaque fois que je me branle bah j'epprouve quasiment plus rien
fais des pauses, tu réduis tout les 3 jours puis toute les semaines puis tout les mois
:ok:
il y a 3 ans
C'est un truc d'ado qui a des hormones en explosion, c'est à ça que tu reconnais les pyj sur le forum
oui mais est ce normal que a seulement 30 ans plus grand chose me fait bande alors que je suis puceau

franchement même la sodomie ca me tente pas du tout car mettre ma beat dans le trou a merde d'une meuf ca me tente pas du tout tout le monde dit que c'est super mais moi je sais pas
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
fais des pauses, tu réduis tout les 3 jours puis toute les semaines puis tout les mois
:ok:
oui je sais je me branle quasiment plus mais la genre quand je veux lire des doujin sur ma tablette plus rien me tente alors que pendant le confiemnet j'avais découvert les manhua coréen j'avais trouver ca super a l'epoque mais la ca me tente plus
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
oui mais est ce normal que a seulement 30 ans plus grand chose me fait bande alors que je suis puceau

franchement même la sodomie ca me tente pas du tout car mettre ma beat dans le trou a merde d'une meuf ca me tente pas du tout tout le monde dit que c'est super mais moi je sais pas
Ben à la base une femme c'est répugnant donc non c'est normal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
non pas du tout juste que j'ai comme une "panne de désire"
:homustar:
il y a 3 ans
:(
il y a 3 ans
jamais eu
il y a 3 ans
ouai @H3NTA1 ça y ressemble
:zoomp:
il y a 3 ans
ouais ta pas tord
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
?

Ba t’as bien raison. Ça n’apporte rien le cul, c’est nul même
Enorme tantouze
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
oui je sais je me branle quasiment plus mais la genre quand je veux lire des doujin sur ma tablette plus rien me tente alors que pendant le confiemnet j'avais découvert les manhua coréen j'avais trouver ca super a l'epoque mais la ca me tente plus
Bah parce-que c’est de la merde tout simplement
Enorme tantouze
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
ouais ta pas tord
A partir de 34 ans puceau c’est un peu une fatalité. Dans le sens où même si tu trouves quelqu’un, ça ne serait pas quelqu’un de qualité, et en plus elle risque de te pigeonner et te souffrir car tu n’as aucune expérience
Enorme tantouze
il y a 3 ans