InscriptionConnexion
J'ai l'impression que c'est un peu tabou en société, ça touche tout le monde mais personne n'assume, je me trompe ?
:hap:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est un peu tabou en société, ça touche tout le monde mais personne n'assume, je me trompe ?
ça sent bon les farts bien gras
:chatt:
il y a 2 ans
:sick:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Moi j'adore, et j'ai souvent le cul qui suinte même sans avoir chier, je passe ma main j'appuie bien et je sent, après je vais me laver les mains. Et aussi je cure mon gland , j'adore l'odeur de la vieille pisse masserer ou du sperme melanger a la pisse qui macere dans le prépuce, je racle tout, je sent et je vais me laver les mains 🤣
il y a 2 ans
Moi j'adore, et j'ai souvent le cul qui suinte même sans avoir chier, je passe ma main j'appuie bien et je sent, après je vais me laver les mains. Et aussi je cure mon gland , j'adore l'odeur de la vieille pisse masserer ou du sperme melanger a la pisse qui macere dans le prépuce, je racle tout, je sent et je vais me laver les mains 🤣
Ahi je ne peux pas te suivre, moi c'est juste l'odeur de mes pets que je trouve agréable ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ahi je ne peux pas te suivre, moi c'est juste l'odeur de mes pets que je trouve agréable ça s'arrête là
Quand tu a le trouduc qui gratte, tu gratte a travers le slibard ?
il y a 2 ans
:Tarax_69:
il y a 2 ans
Quand tu a le trouduc qui gratte, tu gratte a travers le slibard ?
Même à travers le short si ça peut suffire
:malade:
il y a 2 ans
:Chat_wut:
il y a 2 ans
On est d'accord
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Un forum normal
:Descolin_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
On est d'accord
Je me demande si les mecs qui font pas ça mente ou pas, qui t'empêche de le faire si tu te lave les mains ?? On a pas dis de lécher non plu. On lèche des chattes de merde et des culs pas 100% propre selon les meufs , et on sent pas nos odeur de protéine et de glucide masserer ? C'est ça oui !!!!
il y a 2 ans