Créer un compteSe connecter
Perdre une amitiée que tu pensais indestructible te rappelle vraiment que rien n'est figé dans le temps

Je suis chez la famille pour une semaine, mais j'ai juste envie de me mettre en boule et faire le mélancolique dans ma couette. Jveux être tout seul ça me déprime à mort putain
il y a 4 ans
Force à toi, clé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Il s'est passer quoi exactement khey ?
:decu:
il y a 4 ans
Il s'est passer quoi exactement khey ?
:decu:
Mon meilleur pote de l'époque on c'est pas mal éloigné l'un de l'autre quand on est rentré dans la vie active. Rien de grave en vrai, il fait sa life, mais votre meilleur pote vous avez des nouvelles de temps en temps non ?

Et depuis, le peu qu'on cause me déprime parce que je sens que le mec se forcerais presque à me répondre

Enfin c'est simple le mec pourrait avoir un gamin ou il déménagerais ou se marierais qu'il ne me préviendrais plus. J'ai fais des tentatives pour qu'on reste proche mais tout est ignoré/repoussé pour avoir un ptit pont
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Mon meilleur pote de l'époque on c'est pas mal éloigné l'un de l'autre quand on est rentré dans la vie active. Rien de grave en vrai, il fait sa life, mais votre meilleur pote vous avez des nouvelles de temps en temps non ?

Et depuis, le peu qu'on cause me déprime parce que je sens que le mec se forcerais presque à me répondre

Enfin c'est simple le mec pourrait avoir un gamin ou il déménagerais ou se marierais qu'il ne me préviendrais plus. J'ai fais des tentatives pour qu'on reste proche mais tout est ignoré/repoussé pour avoir un ptit pont
Je connais la même situation que toi je suis désoler
:hug:
Il y a pas longtemps j'ai appris que "mon ami" c'était mariée, bah j'ai même pas était invité, ça prouve tout simplement qu'il n'a plus rien à faire de moi.
il y a 4 ans
Ca s'entretient dans le réel l'amitié cléyou et non pas uniquement par messages texte.
Et le mieux c'est toujours d'avoir une bande de copains plutôt qu'un seul ami, ça soude les gens entre eux et ça évite l'éloignement de l'un par rapport à l'autre. S'éloigner d'un ami c'est possible, s'éloigner de 6 ou 7 en même temps ça l'est pas.

Nonobstant courage à toi cléyou.
:calin_2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Je connais la même situation que toi je suis désoler
:hug:
Il y a pas longtemps j'ai appris que "mon ami" c'était mariée, bah j'ai même pas était invité, ça prouve tout simplement qu'il n'a plus rien à faire de moi.
Ça déprime starfoulah
:pleureKJ:

On se demande ce qu'on a foutu au bon dieu ...
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ca s'entretient dans le réel l'amitié cléyou et non pas uniquement par messages texte.
Et le mieux c'est toujours d'avoir une bande de copains plutôt qu'un seul ami, ça soude les gens entre eux et ça évite l'éloignement de l'un par rapport à l'autre. S'éloigner d'un ami c'est possible, s'éloigner de 6 ou 7 en même temps ça l'est pas.

Nonobstant courage à toi cléyou.
:calin_2:
Pour le travail c'est difficile de se voir ... Les distances tout ça

A chaque fois que je revenais dans la région je le prévenais pour qu'on se revoit
il y a 4 ans
Après plus de 10 ans, c'est compliqué de se dire que c'etait pas un ami
:TsuyuSoupir:
il y a 4 ans
:this:
il y a 4 ans
"Il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des moments d'amitié"
Jules Renard
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Après plus de 10 ans, c'est compliqué de se dire que c'etait pas un ami
:TsuyuSoupir:
ça m'est arrivé deux fois en peu de temps avec des amis que je connais depuis + 10 ans
Le premier est parti à l'autre bout du monde. et entre temps covid et son premier enfant, donc on s'sest plus vus depuis 4 ans. même plus spécialement envie de se revoir
Le second, c''est mon colloc et on s'adresse même plus la parole alors qu'on se croise au quotidien
:Guillaume_noel:
il y a 4 ans