Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs99% du temps c'est des bougnoules qui essayent de fourguer de la merde par téléphone
il y a 4 ans
on est d'accord qu'il faut surtout pas répondre
a chaque fois je répond
" Bonjours , vous êtes bien chez Free ? c'est pour une nouvelle offre plus intéressante "
" euh oui mais c'est mes parents qui gère le forfait "
" vous pouvez me passer un responsable légal ? "
" non ils sont mort "
il bégaye puis raccroche a chaque fois
" Bonjours , vous êtes bien chez Free ? c'est pour une nouvelle offre plus intéressante "
" non ils sont mort "
il y a 4 ans
99% du temps c'est des bougnoules qui essayent de fourguer de la merde par téléphone
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
a chaque fois je répond
" non ils sont mort "
" non ils sont mort "
Coquin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Perso j'ai activé l'anti-spam sur mon téléphone, j'reçois plus aucun appel de démarchage téléphonique.
Et j'parle de l'anti-spam intégré au tel, pas de leur connerie de bloctel qui fonctionne pas hein.
Et j'parle de l'anti-spam intégré au tel, pas de leur connerie de bloctel qui fonctionne pas hein.
il y a 4 ans